Doug Posté(e) Octobre 29, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2018 je suis Antoine,du secteur de Montbéliard,39 ans. j'ai attaqué le fpv avec un e010s début 2018, et je suis adepte de l helico depuis 10 ans. jusque là, je me suis dépatouillé en fouinant, mais maintenant je compte accélérer un peu mon apprentissage grâce a votre communauté.. En attendant, bons vols a tous! 1
Qnnk Posté(e) Novembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2018 Avec une expérience hélico ça va te paraître simple ! Bienvenu ici ! [emoji846]
Doug Posté(e) Novembre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 5, 2018 merci Qnnk (joli ptit nom!) et Aerosoap.. Pour le pilotage, oui,meme si la forme plus traitre pour connaitre l'attitude qu'avec l'helico.. Mais alors pour l'électro, y a un sacré paquet de connaissances qu'on ne bidouille pas encore autant sur helico..
Micklin Posté(e) Novembre 7, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2018 Bienvenu à toi.Je suis débutant et bien moins expérimenté que toi. Mais si je peux rendre service, ce sera avec plaisir.Bons vols. :)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Doug Posté(e) Novembre 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2018 merci les gars @Micklin quelque soit l'expérience, elle est jamais complète dans un seul cerveau, alors merci d'avance pour le service!
Messages recommandés