Aller au contenu
DroneBuilds

Choix moteur, hypetrain... ?


Alexlulu

Messages recommandés

Salut ,

Je souhaite changer les moteurs de mon rooster, j'ai actuellement les eachine mn 2206 du x220s car suite a un failsafe mal configuré ( airmode actif) et un crash après 2 lipos, 2 des oomph velvet ont cramés. J'ai d'ailleurs était déçu de ces oomph car ils etaient vraiment mous...

Du coup j'en suis à hésiter entre les tmotor f40 pro 2 et les hypetrain freestyle V2 en 2306 2450kv pour les hype je trouve aucune info comparé au V1,1 mais ils ont l'air plus freestyle que tmotor, nan ? 

Quelqu'un a t'il un retour sur les hypetrain v2 en 2450 kv ? 

Ayant utilisé quasi uniquement les moteurs eachine quelle sera la différence ? J'ai lu que les eachine malmenés les batteries est ce vrai ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !
Les Hypetrain comme les T-Motor sont des marques sûres. Les modèles que tu cites sont bien éprouvés dans le freestyle également.


J'ai de mon côté opté pour les Hypetrain Acro 2207 en 2450 kV. J'ai pris pour ceux-ci car je suis habitué à cette taille de moteur, nottament grâce aux F60 Pro II de chez T-Motor. Je voulais tenté la marque Hypetrain et je ne regrette pas. De là à dire qu'ils sont mieux, je ne sais pas, mais ils sont très proche en ressenti. Ils ont pris des beaux crashs, et jusqu'ici ça va bien encore. En plus, la découpe de la cloche est juste magnifique sur les Hypetrain, quand ça tourne c'est beaaaau 😄


De ce qu'on en lit, les 2306 sont plus doux sur le bas du stick que les 2207, sans pour autant manquer de pêche/réactivité sur le full throttle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...