Will.rsl Posté(e) Novembre 3, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2018 Bonjour, je fait de l’aéromodélisme depuis quelques années (principalement voltige) je possède donc déjà radio (Futaba), chargeur, fer à souder, tout le matos. Je débute dans le quad je n'ai fait que du simulateur pour l'instant même si j'en ai fait beaucoup. Je voudrai me construire mon premier quad FPV et j'ai passé beaucoup de temps à choisir les pièces de mon build. J'ai l'impression d'avoir prix de la qualité pour presque toute les pièces. Si par hasard vous auriez des meilleurs alternatives ou des conseils je suis preneur bien sur. J'ai également quelques question: Faut t'il commander d'autre chose utile à la construction du drone (ex: Câbles, Condo, Prise, Vis) Quelles Batteries me conseillerais vous d’acheter ? J'ai pris un récepteur radio SBUS compatible avec ma radiocommande je n'ai aucune idées de comment on le branche, si c'est compatible avec ma FC, si il faudrait plutôt un IBUS ? Comment et ou soudons nous un condo ? Merci D'avance pour vos conseils Bonne journée Liste des composants Frame IFLIGHT XL5 V3 33 € FC Matek Systems BetaFlight F405-CTR 35 € PDB Matek Systems BetaFlight F405-CTR 35 € ESCs 4 x EMAX Formula 32 45A 2-5S 56 € Moteurs 4 x EMAX LS2207 Lite Spéc. 2207 2550 KV 3-5S 68 € Jeu d'hélices 2 x Emax AVAN Flow 5 Inch 5x4.3x3 8 € Caméra FPV Foxeer Predator Mini 31 € Émetteur vidéo Eachine Wizard TS215 FPV 18 € Antenne vTx Foxeer Pagoda Pro 5.8GHz 8 € Récepteur radio iRangeX FX801 FASST S.BUS CPPM Double Antenne 20 € Prix total : 312 €