Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Choix ESC / MOTEUR


Réré

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme vous le savez surement je suis en train de me préparer un nouveau châssis, celui-ci sera équipé d'un full Kiss (ESC 24Amp)

Mon problème est le suivant je cherche encore quoi mettre comme moteur et je n'arrive pas à choisir.

D'un coté je suis limité par les ESC de la Kiss qui n'arriverons pas a me filer + de 30 amp en burst et quand je regarde les moteurs qui se fond aujourd'hui comme le F40 pro 2300 ou 2400kv ils demandent 45amp en burst pour 1,5Kg de poussé.

L'alternative pour moi les TBS de Mr STEELE problème je n'ai pas les infos de conso mais vu que STEELE vole en FULL KISS 24Amp je dirai qu'ils ne doivent pas consommé beaucoup plus de 30 amp en brust.

J'ai vu des vidéos envoyé hier par @Motard Geek avec du full Kiss avec des Tmoteur F40 2300 Kv donc je ne sais plus quoi choisir.

Si vous pouvez me donner votre avis j'en serais ravie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te tracasse pas trop avec les chiffres. Comme on se disait hier, je crois pas que nos LiPos puissent balancer 180 Amps... TBS ou T-Motor ça va envoyer du très lourd (ptêtre plus en T-Motor) :o:P 

Après si quelqu'un la solution parfaite pour choisir ce genre de combo je suis preneur aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te tracasse pas trop avec les chiffres. Comme on se disait hier, je crois pas que nos LiPos puissent balancer 180 Amps... TBS ou T-Motor ça va envoyer du très lourd (ptêtre plus en T-Motor) [emoji33][emoji14] 
Après si quelqu'un la solution parfaite pour choisir ce genre de combo je suis preneur aussi [emoji4]


Je te rejoins. La théorie et les chiffres...
Je vole en Racerstar V2 20A avec mes RS2205S 2600kv.
Et jai volé longtemps en LB20 avec des RS2205 2300kv.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...