shifty73 Posté(e) Janvier 27, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2017 salut all !!! bon je viens de m'apercevoir d'un truc vraiment bizarre .. quand j'arme les moteur et que je ne touche a rien sur la manette , la vitesse de roation des moteurs ce tient nikel ; parcontre apres un petit coup de gaz (pour info helices enlevée si des foissa viendrait de la ..) et que je redescend les gaz a 0 et bien il monte en vitesse tous seul sans rien toucher ... c'est bizarre ce comportement vous auriez une idée ?
Vinzzhh Posté(e) Janvier 27, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2017 Je suppose que tu parles d'un essai fait sans hélices. Auquel cas il s'agit à n'en pas douter d'un effet lié l'airmode. Aucun soucis à te faire, c'est tout à fait normal.
shifty73 Posté(e) Janvier 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2017 bah euhh comment dire c'est que je ne pense pas avoir l'airmode ... du moin je l'ai pas activer que ce soit dans les modes ou bien sur le panneau config ... parcontre quand j'arme les moteur j'ai regler sur 1024 dans le minimum throttle et donc il tourne direct quand j'arme . ce serait peut etre sa alors ? une espece de mini airmode
Sebulba Posté(e) Janvier 27, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2017 (modifié) De ma compréhension, ce sont les PID qui compensent parce qu'il ne comprennent qu'il y a du throttle et que ça bouge pas... Modifié (le) Janvier 27, 2017 par Sebulba
shifty73 Posté(e) Janvier 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2017 hummm ptet bien ... bref j'part me faire une session gymnase et je verrai bien la bas ce soir ....merci
Réré Posté(e) Janvier 27, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2017 Sans les hélices je pense que c'est normal après j'ai quand même envie de penser que ce symptôme ressemble beaucoup à de l'airmode sans hélice. Tu peux augmenter ton minthrottle ?
DaD Posté(e) Janvier 27, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2017 Pas de soucis à se faire, c'est normal... Si ça fait ça avec des hélices, là faut s'inquiéter... Et avoir un failsafe qui marche
myrock Posté(e) Janvier 27, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2017 yes sans hélices réaction normale même sans air mode la vitesse des moteurs augmente toute seule à partir du moment où tu mets même un filet de gaz
shifty73 Posté(e) Janvier 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2017 bon et bien RAS ... tout allait bien ce soir une fois les helices mise en place ...je cherche pas plus loin tant que ça marche .... mode H.S premier front / back flip ce soir an LOS et un pti front avec les lunette .... du coup j'ai attaquer les tonneau droite et gauche tant j'etait chaud sa passai jusqu'au moment ou bah j'ai arracher l'embase de l'antenne suite a une mauvaise manip qui c'est fini au tas lol... bien content
Motard Geek Posté(e) Janvier 27, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2017 Il y a 4 heures, myrock a dit : yes sans hélices réaction normale même sans air mode En effet, tu demandes à ton quad de bouger, le gyro ne réagit pas donc la FC met plus de gaz
Messages recommandés