angevert01 PostĂ©(e) Novembre 9, 2018 Signaler PostĂ©(e) Novembre 9, 2018 Bonjour Ă tous, J'ai 42 ans et j'habite dans lâAin prĂ©s de MĂącon ! J'ai pour projet de monter un racer de A Ă Z avec mon fils de 13 ans ! Le problĂšme c'est qu'il y a encore 2 mois je n'y connaissais rien au FPV mais je trouvais ça gĂ©nial ! Du coup j'ai dĂ©cidĂ© de m'y mettre Ă fond ! J'ai de bonnes connaissances en informatique mais bien moins en soudure et en Ă©lectricitĂ© mais ça me fait pas peur ! Je fais de la biblio (forum, videos ...) et du simulateur pour le moment. Je pense commencer avec le drone racer Ă 160⏠de culture FPV. Je commence Ă comprendre le fonctionnement gĂ©nĂ©ral (composants ...) mais par contre je dois admettre que pour le moment je suis perdu avec toutes les procĂ©dures Ă faire une fois le drone montĂ© (Flashage, rĂ©glages de canaux, Open TX, LUA, Betaflight ...). Si quelqu'un sait ou je peux trouver la liste des manip Ă faire une fois son drone monter ça m'aiderait bcp. Merci Bonne journĂ©e Ă tous ! 1
SupraDolph PostĂ©(e) Novembre 10, 2018 Signaler PostĂ©(e) Novembre 10, 2018 Bienvenue,  Je n'ai pas suivi l'actualitĂ© de ce drĂŽne mais normalement Dav fera ou a dĂ©jĂ fait des vidĂ©os avec toutes les Ă©tapes Ă rĂ©aliser. Mis Ă part peut ĂȘtre le bind et les rĂ©glages de la radio mais ça il y a dĂ©jĂ pas mal de contenu lĂ dessus.
DronemyRide Posté(e) Novembre 12, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2018 Salut et Bienvenue Voici qui devrait t'aider: https://www.wearefpv.fr/category/tutos/
Messages recommandés