Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

T-MOTOR F10 - 1104 -7500KV


Meganeura

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai monté un petit multi 100,avec un chassis fly egg 100,AIO Emax magnum F3,et des T motor F10 1104 7500kv + hulkie 1940 en 3s et prop guard ( impetables  !) du Lizard 95 .

Le montage est super rapide,j'adore la carte Emax.

J'utilise normalement des Racerstar 1104 6500kv pour ce format,mais il faut changer régulierment les roulements.

Les F10 ont des roulements énormes,d'ou le choix.

Mais après un vol de 3 minutes,ils étaient bouillants.....étrange,car les pids n'étaient vraiment pas élevés.

J'ai d'abord cherché d'autres setup dans BF,mais toujours bouillants.

J'en ai démonté un premier et hohohohhho, le roulement supérieur est venu avec l'axe...idem pour les 3 suivants !

La chaleurs devait venir du frotement des roulements  'libres' non sertis,sur le strator.

Je les ai replacés avec une micro nano goutte de  lock thread rouge ,attendu une nuit et micracle,ça ne chauffe plus.

 

Conclusion après modif excéllents,super péchus,un torque énorme,mais très bruyants.

Le nom du multi sera : Black Bawler 🙉

 

Black Bawler.JPG

T motor.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui,le chassis coute +/- 20 euro.

Je n'avais pas trouvé le probleme des T motor tout de suite alors j'avais commander des Rotor Riot 1104...qui serviront à un prochain montage.

Pour la conso des T motor avec des 1940 en 3s,c'est très raisonnable.

Pour comparer les roulements de gauche à droite : Racerstar 1104 6500 kv / T Motor F10 7500 kv / Rotor Riot 1104 7500kv, une belle évolution.

m1.JPG

m2.JPG

m3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...