Pier032 Posté(e) Novembre 12, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2018 Bonjour à tous. J’espère être dans la bonne rubrique. Mon problème est que je ne peux pas armé les moteurs sur betaflight dès que je passe ma carte de vol matek f7 en 3.5. Dans le cli en tapant status, sa me donne le armswitch comme problème empêchant l’armement. J’ai essayé de modifier les course, les endpoints que se soit sur ma x9d + ou sur bêta. Sa fais plusieurs heures que je cherche sur internet, mais le peut que je trouve est en anglais et j’ai du mal. Merci d’avance pour votre aide
Arnaud D Posté(e) Novembre 12, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2018 Bonjour, as-tu regarder dans l'onglet des Switch ?
Pier032 Posté(e) Novembre 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2018 il y a 11 minutes, Arnaud D a dit : Bonjour, as-tu regarder dans l'onglet des Switch ? Slt. Oui j’ai regardé. Le curseur se déplace bien sur arm mais la case reste grise, elle passe pas au jaune.
Arnaud D Posté(e) Novembre 12, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2018 Arf....Oki, donc le bind est ok.Je suppose que tu as fait une remise a zéro en flashant?
Pier032 Posté(e) Novembre 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2018 il y a 1 minute, Arnaud D a dit : Arf.... Oki, donc le bind est ok. Je suppose que tu as fait une remise a zéro en flashant? Oui. C’est depuis la version 3.2. Avec leurs nouvelle sécurité pour l’armement que sa deconne
Arnaud D Posté(e) Novembre 12, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2018 Franchement c'est bizarre car j'ai la f722 aussi et je n'ai pas ce problème... Là j'ai envie de te dire de flasher et après de mettre dans le cli ton dump de la version précédente... Si tu as fait un dump bien sûr
Pier032 Posté(e) Novembre 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2018 (modifié) il y a 42 minutes, Arnaud D a dit : Franchement c'est bizarre car j'ai la f722 aussi et je n'ai pas ce problème... Là j'ai envie de te dire de flasher et après de mettre dans le cli ton dump de la version précédente... Si tu as fait un dump bien sûr Un dump ? Et tu vol en quel protocole esc par hasard ? Merci Modifié (le) Novembre 12, 2018 par Pier032
Arnaud D Posté(e) Novembre 12, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2018 Je suis en DShot1200 Et un dump est un export des paramètres avec le cli.J'en fait un a chaque mise a jour.
Arnaud D Posté(e) Novembre 12, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2018 Une question me taraude...Ton test d'armement, tu le réalises bien sans être connecté au pc?
Arnaud D Posté(e) Novembre 12, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 12, 2018 Arf... Bon dit nous si tu as réussi en faisant un dump avant le flashage et en le remettant après.
Messages recommandés