chouf Posté(e) Novembre 13, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2018 Yep!!! je viens de m'inscrire sur le forum. Ca fait un an que j'ai un bebop 2 avec le casque, et je décide de passer au racer. Je suis de Bretagne, près de Baud. Pour le moment, je viens de me commander une taranis qx7 afin de commencer par du simu. Ensuite, je ne sais sur quoi partir, x220s, HGLRC XJB-145MM, ???? pour le masque ce sera ev800d je pense... voilà, je vais deja pouvoir parcourir le forum. A tout bientot quand j'aurais des question!! merci 2
chouf Posté(e) Novembre 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 13, 2018 ha et j'ai egalement une petite RC, un latrax teton, auquel on essaye de mettre une camera pour faire du fpv aussi....
chouf Posté(e) Décembre 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 17, 2018 Bon, je viens de recevoir ma taranis qx7. Bon, bien sur j'avais pas prit de batterie..... je sent qua ce va etre long avant de pouvoir voler..... d'autant que je n'ai pas commande de drone encore.... je vais passer par la case simu first.....
Nico56# Posté(e) Décembre 17, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2018 Slt, il te faut quand même une batterie pour le simu, ta pas une batterie 2s chez toi
Arnaud D Posté(e) Décembre 17, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2018 Salut et bienvenue, lorsque j'ai reçu la mienne il y avait un rack de piles LR6. Bien sûr j'ai acheté la batterie après coup mais il y a un rack de 6 ou 7 pile logiquement. Ça dépanne. J'ai volé comme ça pendant 4 ou 5 mois ^^.
chouf Posté(e) Janvier 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 5, 2019 Le 17/12/2018 at 20:53, Nico56# a dit : Slt, il te faut quand même une batterie pour le simu, ta pas une batterie 2s chez toi yep ca y est, j'ai mit une batterie qui était dans une voiture rc. Je teste doucement le simu. par contre, je n'avait pas de rack de piles.... mais bon, pas grave.. merci 1
chouf Posté(e) Janvier 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 5, 2019 liftoff ca va je progresse un peu a chaque fois c cool...
Messages recommandés