Aller au contenu
DroneBuilds

Roulements pour moteurs R.R. Hypetrain V1.1 Ezo


McCyril

Messages recommandés

Hello,

je cherche des roulements pour mes moteurs Rotor Riot Hypetrain Le Drib 2306 mais je n'en trouve nul parts,

même sur le site des Rotor Riot ils sont hors stock, leurs dimensions sont du 9*4*4,

il y a biens des roulements similaire lumenier sur dfr mais le commercial ma dit en gros que même

si les dimensions paraissent identiques ce n'ait pas sûr que ça rentre

correctement, donc si il y a des avis éclairés sur la question ou éventuellement un plan B, je suis preneur 😉 

Modifié (le) par McCyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un roulement avec des dimensions identiques ça rentre forcément... Après est-ce qu'il va tenir, c'est un autre débat... Au pire, tu essayes, si t'as un doute tu renvois !

T'as essayé d'envoyé un mail à Rotor Riot pour demander une date de réappro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un roulement avec des dimensions identiques ça rentre forcément... Après est-ce qu'il va tenir, c'est un autre débat... Au pire, tu essayes, si t'as un doute tu renvois !

T'as essayé d'envoyé un mail à Rotor Riot pour demander une date de réappro ?
Oui j'ai contacté RR et ils ont fait une demande de réapro mais n'ont pas de date[emoji52], je vais essayer des roulements de même dimensions et tester, mais je trouve dommage de galérer pour avoir de simple roulements, qui apparemment sont spécifiques à chaque marques de moteurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...