Aller au contenu
DroneBuilds

probleme betaflight


shgun RC

Messages recommandés

oui j'ai bien connecter ma carte sur betaflight mais ma radiocommande etait pas detecter donc j'ai voulue revenir sur cleanflight ! et c'est la que j'ai mon problème ma carte ne veux plus ce connecter ni a bf ni a cf :( comment fait ton pour reflasher la carte en mode bootloader ? actuellement je ne sais pas sur quel firmware je suis puisque je ne peut pas me connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quel est le denier firmware que tu as flashé ? CF ? BF ? Quelle version ? Tu dois bien savoir quand même.

Avant de flasher en bootloader, tu as essayé de reflasher normalement ?
Essais déjà. Et sinon, pour flasher tu vas trouver ce qu'il faut en tuto.

Tu vois la, typiquement je suis obligé de te reposer encore les mêmes questions que dans mon post précédent, car tu n'y réponds pas ou pas précisément.

Plus, et mieux, tu vas documenter ton problème, décrire ce que tu as fait, plus il sera facile de t'aider.
Là, je ne suis pas loin de baisser les bras :)

Autre exemple : je t'ai demandé si tu avais essayé avec un autre câble ou une autre prise... tu n'as pas répondu... et il y en a au moins une autre à laquelle tu n'as pas répondu...

Perso je ne comprends pas bien ce que tu as fait, comment, et dans quel ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de flasher en bootloader ... tu doit avoir sur ta carte deux petit trou avec marquer "boot" ...le principe c'est de les connecter entre eux (faire un pont) et de reprendre le bon firmware et de cliquer flash ensuite .... je me permet de mettre un lien you you .. des fois sa pourrait t'aider je sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum a de très bon tuto sur lesquel tu peu prendre l'exemple en gardant bien en tete que ton firmware est celui pour naze32 a prendre pas celui qu'est dans le tuto comme pour la F3 par exemple ... 

la video que je t'es mise c'est plus pour que tu voit le principe de bootloader ...au lieu de souder sur ta carte tu peu prendre les pont qui sont fournis avec les radio pour le "bind" du recepteur ... sa marche aussi ... parcontre avant de reconnecter ta carte a beta quand tu a fini le flashage.... pense a enlever le pont sinon je croit qu'il ne se connectera pas a betaflight ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...