NrgtikFPV Posté(e) Décembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2018 (modifié) Ok Merci joe! le Vifly v2 ca fait baleze a caser non? pratique,mais gros. Modifié (le) Décembre 26, 2018 par NrgtikFPV
Joelamoule Posté(e) Décembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2018 (modifié) j'ai pris ca, je pense le caler derriere la caméra juste devant les trous de la stack avant apres ton combo est bien mais sauf si tu es pressé, sur banggood tu as la stack mamba pour 35€ que j'ai pris aussi ! Modifié (le) Décembre 26, 2018 par Joelamoule
NrgtikFPV Posté(e) Décembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2018 Aller,c'est commandé!Manque juste les batteries plus dispo en 850 pour l'instant. Aller,je vais y arriver!!!!!!!!
Joelamoule Posté(e) Décembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2018 il y a une heure, NrgtikFPV a dit : Aller,c'est commandé!Manque juste les batteries plus dispo en 850 pour l'instant. Aller,je vais y arriver!!!!!!!! GG, t'as pris quoi alors ?
NrgtikFPV Posté(e) Décembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 26, 2018 Ben ma liste d'en haut,avec le buzz' que tu m'as montré.(et prise xt30 en moins) Et batteries,je commanderai quand ça sera dispo sur DFR. Merci pour vos conseils les gars! 1
NrgtikFPV Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2018 REÇUUUUUUUUU! merci chronolaposte gratuit 24h par DFR. Je me lance dans l'etude des branchements 1
Joelamoule Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2018 Étudie bien la pose de chaque élément pour pas te planter aussi. Au final tu va finir par monter ton quad avant moi...même si j'ai commencé !
NrgtikFPV Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2018 Ben ecoute je suis en train de chercher precisément quoi va ou. J'ai un peu du mal.Je suis en train de retourner le net Question:La Fc,il faut la calibrer l'accelerometre avant de souder?c'est ce qui est dit sur DFR. Sur beta du coup?
quazardous Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2018 il y a 8 minutes, NrgtikFPV a dit : Ben ecoute je suis en train de chercher precisément quoi va ou. J'ai un peu du mal.Je suis en train de retourner le net Question:La Fc,il faut la calibrer l'accelerometre avant de souder?c'est ce qui est dit sur DFR. Sur beta du coup? Donne le moi
NrgtikFPV Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2018 il y a 4 minutes, quazardous a dit : Donne le moi NA!
Joelamoule Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2018 il y a 29 minutes, NrgtikFPV a dit : Ben ecoute je suis en train de chercher precisément quoi va ou. J'ai un peu du mal.Je suis en train de retourner le net Question:La Fc,il faut la calibrer l'accelerometre avant de souder?c'est ce qui est dit sur DFR. Sur beta du coup? oui, tu la connect sur BF, tu calibre le gyro, mais ne flash pas de suite la nouvelle version de BF (3.5.1 par exemple) commence par voler avec celle pre installer sur ta carte et apres tu pourra flasher la nouvelle version (en sauvegardant bien l'actuelle) si tu veut des aides de montage : https://rotorbuilds.com/search/Armattan+gecko ce donne toujours des idées !
NrgtikFPV Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2018 il y a 6 minutes, Joelamoule a dit : oui, tu la connect sur BF, tu calibre le gyro, mais ne flash pas de suite la nouvelle version de BF (3.5.1 par exemple) commence par voler avec celle pre installer sur ta carte et apres tu pourra flasher la nouvelle version (en sauvegardant bien l'actuelle) si tu veut des aides de montage : https://rotorbuilds.com/search/Armattan+gecko ce donne toujours des idées ! Merci joe
NrgtikFPV Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2018 (Par contre,j'ai pas eu de prise xt30 avec la Fc.Fait...chi....) Question:Sur la carte Fc,ou je branche le Video IN et le OUT? J'imagine que le signal venant de ma cam va au IN,et que le OUT au vtx?Mais je branche comment entre la fc et le vtx?Faut virer la prise qui vient de mon vtx?(cable avec 2 prises)
quazardous Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2018 il y a 32 minutes, NrgtikFPV a dit : (Par contre,j'ai pas eu de prise xt30 avec la Fc.Fait...chi....) Question:Sur la carte Fc,ou je branche le Video IN et le OUT? J'imagine que le signal venant de ma cam va au IN,et que le OUT au vtx?Mais je branche comment entre la fc et le vtx?Faut virer la prise qui vient de mon vtx?(cable avec 2 prises) Mais fait le en xt60 le pauvre
NrgtikFPV Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2018 il y a 8 minutes, quazardous a dit : Mais fait le en xt60 le pauvre Les tattu que je voudrais en 850 sont en xt30.
quazardous Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2018 il y a 9 minutes, NrgtikFPV a dit : Les tattu que je voudrais en 850 sont en xt30. Bizarre... c'est du 4S ? Fait du xt60 et met un adaptateur
NrgtikFPV Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2018 Ouai 4s. j'en ai en 1350mah et ça passe en xt60
quazardous Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2018 il y a une heure, NrgtikFPV a dit : Ouai 4s. j'en ai en 1350mah et ça passe en xt60 CNHL MiniStar 850mAh 14.8V 4S 70C Lipo battery XT60 Plug for RC Drone FPV Racinghttps://banggood.app.link/RKK0v7tWZS J'ai pris ça pour les 3 pouces
Joelamoule Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2018 Ah mince pour le xt30... Pour le vtx explique et poste un photo
quazardous Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2018 Il y a 4 heures, NrgtikFPV a dit : NA! Tu viens de me coûter 70 boules 1
NrgtikFPV Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2018 Il y a 11 heures, quazardous a dit : Tu viens de me coûter 70 boules Ah bas c'est comme ça hein! Ouai,je vais mettre des photos tout a l'heure
quazardous Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2018 Vous avez quoi comme électronique sur vos gecko ? Y'a de la visserie M2 dans le kit ?
NrgtikFPV Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2018 il y a une heure, quazardous a dit : Vous avez quoi comme électronique sur vos gecko ? Y'a de la visserie M2 dans le kit ? J'ai ma liste de pieces plus haut.Regarde. J'ai pas encore ouvert le kit et regardé ce qu'il y a précisément.Mais,je vois du M2 et M3. Voilà les photos et ma question: Le signal de la cam(jaune),le branche en Video IN sur la FC? Et je sors en Vidéo OUT (jaune toujours) vers le VTX? Et qu'est ce que je suis censé brancher sur la carte de la cam en RX et TX? 1
quazardous Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2018 (modifié) il y a 49 minutes, NrgtikFPV a dit : J'ai ma liste de pieces plus haut.Regarde. J'ai pas encore ouvert le kit et regardé ce qu'il y a précisément.Mais,je vois du M2 et M3. Voilà les photos et ma question: Le signal de la cam(jaune),le branche en Video IN sur la FC? Et je sors en Vidéo OUT (jaune toujours) vers le VTX? Et qu'est ce que je suis censé brancher sur la carte de la cam en RX et TX? Tu pourrais mesurer la largeur et la longueur des bras du gecko stp pour voir quelles ESC passeraient... Modifié (le) Décembre 28, 2018 par quazardous
NrgtikFPV Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2018 il y a 30 minutes, quazardous a dit : Tu pourrais mesurer la largeur et la longueur des bras du gecko stp pour voir quelles ESC passeraient... Largeur:11mm Longueur:50mm(environ) 1
Messages recommandés