RooZ Posté(e) Novembre 16, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 16, 2018 Bonjour tout le monde, J'ai 34 ans, j' habite dans le nord de l'Ardèche. J'ai commencé le FPV il y a une paire d'année avec les premiers Tiny Whoop bricolés et un masque en polystyrène. Petit nouveau sur le forum, en ce moment je m'éclate avec un beta 75X, mais je ne fais pas encore de freestyle dans le salon... Je pense me monter une petite frame 3" prochainement, peut-être un armattan gecko si il y a des bons retour. Ce forum est vraiment super complet !!! Bonne soirée à tous et à bientôt sur le forum où pourquoi pas dans un champ ... 1
Joelamoule Posté(e) Novembre 16, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 16, 2018 Arrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeecccccchhhhhheeeee!! Cool un nouveau dans mon coin! C'est @Krejouche qui va être content ! Bienvenue moi je suis de centre Ardèche vers alboussiere et j'ai un Rooster et une bouse en 3 pouces que je vais transformer en gecko aussi!!! Au plaisir
Joelamoule Posté(e) Novembre 17, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2018 Le pire, je suis passé a st désirat hier....
quazardous Posté(e) Novembre 17, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2018 (modifié) on va nous confondre : moi c'est l'Ariège bienvenu PS : moi j'aime bien le geprc mx3 et je viens d'exploser la cam de mon 75x Modifié (le) Novembre 17, 2018 par quazardous
RooZ Posté(e) Novembre 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 17, 2018 Il y a 10 heures, Joelamoule a dit : Le pire, je suis passé a st désirat hier.... Vraiment dommage... Je suis de Saint-Désirat en plus... Une prochaine fois
RooZ Posté(e) Novembre 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 17, 2018 Il y a 3 heures, quazardous a dit : on va nous confondre : moi c'est l'Ariège bienvenu PS : moi j'aime bien le geprc mx3 et je viens d'exploser la cam de mon 75x Merci Désolé pour ta cam, mais ça va te permettre de l'améliorer...
quazardous Posté(e) Novembre 17, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2018 (modifié) il y a 1 minute, RooZ a dit : Désolé pour ta cam, mais ça va te permettre de l'améliorer.. ouais j'ai pris la caddx turbo 2 l'armatan a l'air génial mais ça fait une conf à 300+ Modifié (le) Novembre 17, 2018 par quazardous
tontonbikers Posté(e) Novembre 17, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 17, 2018 Salut l'ardechois , j'étais en vacances à Labeaume cet été ! Un endroit magnifique . Sauf la police municipale de ruoms qui n'aime pas les motards mal garée [emoji23]Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Krejouche Posté(e) Novembre 18, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2018 Et ben voilà, l'Ardèche se manifeste ! [emoji3]Je suis sur Annonay, et je vole de temps en temps en journée dans le coin quand je suis en coupure... Au plaisir de se croiser ou de voler ensemble 1 de ces 4 ! On a fait ça avec Joelamoule cette semaine, c'était extra. Bon si mes machines volaient ça aurait été mieux mais bon w c'était déjà très chouette [emoji16]A bientôt !
Messages recommandés