corentinbernard26 Posté(e) Novembre 18, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2018 Hello what does LHCP and RHCP mean ? Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
corentinbernard26 Posté(e) Novembre 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 18, 2018 Hello what does LHCP and RHCP mean ? Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Bonjour j'aimerai acheter une entenne mes je ne ses pas qu'elle modèle prendre il me propose entre LHCP et RHCP pouvais vous me dire quesque sa veut dire svpEnvoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
SupraDolph Posté(e) Novembre 18, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 18, 2018 Toutes les réponses sont déjà données maintes fois sur la toile. Ce que tu dois en retenir c'est qu'il faut que ton masque et ton VTX aient le même type d'antennes autrement tu ne capteras pas le signal. 1
corentinbernard26 Posté(e) Novembre 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 18, 2018 Toutes les réponses sont déjà données maintes fois sur la toile. Ce que tu dois en retenir c'est qu'il faut que ton masque et ton VTX aient le même type d'antennes autrement tu ne capteras pas le signal.Merci supraDolph Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
Kestrel Posté(e) Novembre 19, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 19, 2018 Et dans le doute, si c'est pas écrit sur l'antenne ou dans la notice, par sur du RHCP, c'est le plus répandu.
Messages recommandés