arno sourisse Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 Bonjour de Bretagne, Nouveau dans le fpv,j ai débuté sur un Qx90 et suis en cour de montage d'un 130 brushless j'aurais surement plein de question merci de m’accueillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 bijour missiou il y a 46 minutes, arno sourisse a dit : suis en cour de montage d'un 130 brushless si koi tu fé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno sourisse Posté(e) Novembre 21, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 une petite photo de la bête. moteurs king kong 1105 4000kv helices 30/35 chassis BG coque maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 21, 2018 Mais c'est une coque Babybel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouf Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 1, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikulus973 Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 1, 2018 Bienvenue, tu es où en Bretagne ? Moi, Redon Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés