quazardous Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2018 Bonjour, quelqu'un a-t-il réussi a faire entrer un signal AV dans un ev800d à partir d'une source hdmi ? J'ai pris un adaptateur HDMI vers AV mais ça marche pas...
FanZ Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2018 J'avais testé sur mon EV800, ça fonctionnais mais je l'ai jamais utilisé
SupraDolph Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2018 je n'ai pas essayé non plus. Ni même l'AV tout court, je n'y vois pas d'intérêt.
quazardous Posté(e) Novembre 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 21, 2018 pour la simu ?!?! histoire de s’entraîner à pas gerber
SupraDolph Posté(e) Novembre 21, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2018 ah oui dans ce cas pourquoi pas. Ca ne me donne pas la gerbe mais j'ai encore besoin d'être posé contre un mur ou assis pour ne pas trop perturber mon cerveau et éviter les vertiges ^^"
quazardous Posté(e) Novembre 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 21, 2018 il y a 4 minutes, SupraDolph a dit : ah oui dans ce cas pourquoi pas. Ca ne me donne pas la gerbe mais j'ai encore besoin d'être posé contre un mur ou assis pour ne pas trop perturber mon cerveau et éviter les vertiges ^^" j'aime bien assis avec la RC sur les genoux et sur la pointe des pieds (pour remonter la RC) lol je dois avec l'air vraiment bête
SupraDolph Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 22, 2018 Je pilote aux pouces donc pas de soucis de ce coté là pour moi
Messages recommandés