Flyfish Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2017 Bonjour à tous ! Voila enfin l'heure de m'essayer au montage de mon True x, problème moi et l'électronique ça fait deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2017 En général c'est pas bien compliqué, t'inquiète pas. J'avais jamais bidouiller l'électronique avant mon premier montage. Et ça c'est bien passé. Hésite pas à poser des questions si t'as un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyfish Posté(e) Janvier 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2017 sur ma kiss je ne sais pas où raccorder mon tramp hv et les câbles de ma eagle. Peur de tout griller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2017 Sauf à avoir une FC PDB ou un OSD intégré, en général il n'y a aucun lien entre la carte de vol et le système FPV. Ton Tramp a juste besoin d'être alimenté par ta lipo. Et ta cam reliée, et alimentée, par le vtx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyfish Posté(e) Janvier 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2017 Merci pour ta réponse, donc je dois relier juste le + et - de mon tramp sur la pdb ? donc au final sur ma kiss j ai juste mes esc et mon buzzer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzzhh Posté(e) Janvier 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2017 Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyfish Posté(e) Janvier 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 29, 2017 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés