Aller au contenu
DroneBuilds

Moteurs 4s et 5s pour frame BLS


Tzunami87fr

Messages recommandés

Salut, je me perd a force de chercher le bon mix...

J'ai ce chassie : https://store.zigogne.com/frames/bl215s/chassis-zigogne-bl215s.html

avec des bras de 6" disponible.

 

Je me suis dis, un bon mix, ca serai de voler en 4s + hélices 5" pour faire de la race ET du 5s + hélices 6" pour du free diabolique 🙂

Je pense que le combo est possible, maintenant je me tâte sur des moteurs en 22xx ou 23xx voir plus....punch, efficience etc...casse tête en vole....

Emax, Amax , Brotherhobby, T-motor ? trop de choix XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tzunami87fr a dit :

Salut, je me perd a force de chercher le bon mix...

J'ai ce chassie : https://store.zigogne.com/frames/bl215s/chassis-zigogne-bl215s.html

avec des bras de 6" disponible.

 

Je me suis dis, un bon mix, ca serai de voler en 4s + hélices 5" pour faire de la race ET du 5s + hélices 6" pour du free diabolique 🙂

Je pense que le combo est possible, maintenant je me tâte sur des moteurs en 22xx ou 23xx voir plus....punch, efficience etc...casse tête en vole....

Emax, Amax , Brotherhobby, T-motor ? trop de choix XD

Non mais en vrai tu va faire un montage et tu changeras pas lol

Fais en 2 direct mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, quazardous a dit :

Non mais en vrai tu va faire un montage et tu changeras pas lol

Fais en 2 direct mdr

Et 2 jeux de Lipo qui sont pas gratuite.

Le couple moteur props va etres touchy aussi et tout doit êtres compatible 5s...

Mais je vais suivre ton post avec attention. Ça fait 2 petits mois que je me suis mis à la discipline alors tout m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du stock en 4s , et je prendrai 2/3 5s max , c'est pour le fun après une bonne session race, j'ai 2 freestyle (lourd) et un racer , la ,avec cette frame , je suis bien plus léger , ca change tout , et en 5s 6" ca rajoute du piquant a ce niveau ! Je ratisse les bench et je conclu pour l'instant que les 22xx consomme moins mais pousse moins aussi, et pour du 6" sur une frame légère, les kv en dessous de 2400 sont préférable , je grate ...je grate ...Le poids des moteurs aussi ont de l'importance....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un gros tableau Google Doc pour t'aider à choisir. Avec soit un calculé qui permet d'avoir une note genre g/w amélioré ou bien un système de noté que tu attribues et une note synthétique calculée.

Au moins tu tourneras pas en rond si tu couche ça noir sur blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca avance 🙂

                                         - les Amaxinno en 2305-2350kv les plus léger , spare dispo bonne compatibilité pour le projet 

                                         - les T-motor F80 2200kv valeur sur mais plus lourd et plus cher , un peu moins efficient. (les F80 pro ont l'air moins bien)

                                         - les Brotherhobby et les X-nova à l'étude pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...