lown_fpv Posté(e) Novembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 23, 2018 Bonjour a tous j'ai un problème avec mon kwad j'ai des vibrations a mi gaz je pensais que c'était les moteurs ducoup je les ai changer et toujours la même chose a mon avis c'est sois le châssis ou le contrôleur de vol mais je sais pas trop aider moi svp
toper Posté(e) Novembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 23, 2018 (modifié) T'as possibilité de poster une vidéo ? T'as essayé avec des hélices neuves ? Vérifié que tout était bien serré/monté ? Seulement à mi gaz ou plus tu gaz et plus ça vibre ? Modifié (le) Novembre 23, 2018 par toper
lown_fpv Posté(e) Novembre 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 23, 2018 J'ai essayé des helice neuve j'ai vérifié tout les serage tout es soft monté c'est seulement a mi gaz que sa vibre des que je reçois ma gopro je vous fais une vidéo
golgothe28 Posté(e) Novembre 23, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 23, 2018 Peut être pas les bonnes hélices, j'ai vu ça ici .... 1
fpvpassion Posté(e) Décembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 Essaie de mettre des shock absorber entre tes moteurs et ta frameEnvoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés