quazardous Posté(e) Novembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 (modifié) Bonjour, je cherche une radio pour mon fils, pour qu'il puisse commencer à s'amuser sur les brushed... j'aime pas trop lui confier ma QX7 toute modée (lol). En plus c'est vraiment gros pour ses petites mains (il à pas encore 6 ans). Donc je me demandé si ça existait des radio chip compatible frsky ? idéalement si ça tourne sur opentx ... EDIT : genre ça ? EDIT2 : je sais pas si je ferais pas des économie en prise de tête en prenant une xlite... Modifié (le) Novembre 24, 2018 par quazardous
SupraDolph Posté(e) Novembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 Vu son âge pourquoi ne pas partir sur des RTF au pire avec une Flysky évolutive quelques années ?
quazardous Posté(e) Novembre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 il y a 19 minutes, SupraDolph a dit : Vu son âge pourquoi ne pas partir sur des RTF au pire avec une Flysky évolutive quelques années ? J'ai déjà des drones...
SupraDolph Posté(e) Novembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 (modifié) La Fu-Rc semble correspondre mais j'imagine difficile à trouver et je ne connais pas la qualité https://fu-rc.com/collections/remote-control Il y a aussi la i-RangeX mais elle n'a pas eu de bon retours à sa sortie, il faut se renseigner avoir si c'est mieux https://www.banggood.com/fr/IRangeX-iRX-IR8M-2_4G-8CH-Multi-Protocol-Transmitter-With-PPM-S_BUS-Mini-Receiver-p-1226058.html?ID=42482224&cur_warehouse=CN Après clairement la Xlite sera au dessus mais c'est un budget. Modifié (le) Novembre 24, 2018 par SupraDolph
quazardous Posté(e) Novembre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 Je crois que le mieux ça sera une xlite
SupraDolph Posté(e) Novembre 24, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 Comme ça tu pourras lui voler
quazardous Posté(e) Novembre 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 24, 2018 il y a 28 minutes, SupraDolph a dit : Comme ça tu pourras lui voler Je sais pas si on peut pincher Sur la xlite Par contre la revente est plus simple
Messages recommandés