Grand MurinFPV Posté(e) Novembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2018 Salut à Tous Je viens de recevoir le nouveau Babyhawk Pro et je vous fais donc un rapide retour. Le mode d'emploi est basique et une belle boulette s'est glissée dedans, il parle d'activer un onglet dans un UART qui n'existe pas... pour pouvoir controler la caméra. Je sais qu'il existe une ligne de commande dans le CLI pour savoir sur quel UART est soudée le VTX mais je ne la connais pas. Il indique aussi un site internet pour avoir la doc de la tower mais il n'y a rien. La bestiole a l'air conforme à son prédécesseur en terme de solidité et cette gueule!!! Le capot ouvert pour souder un R-XSR, je constate que toute l'électronique a été changé. La FC souffre un peu d'un manque de plot pour souder et je n'arrive à rien lire, la jeunesse sans doute. Le VTX est bridé en terme de puissance à 25mW, par défaut pour EU et USA, il faut brancher la batterie en appuyant en même temps sur le bouton du VTX pour débrider la carte à 200mW. Une fois le RX en place sur le plot de néopréne collé sur le VTX, la canopy a du mal à fermer Pour le vol, une Tattu 650mAh en 3S, du pur bonheur! Aussi pêchu que l'ancien avec une 4S, vraiment hâte d'essayer. Et ce silence quand il vole, quel dommage! Par contre, comme je volais à vue alors que le jour se couchait, j'ai dû le cracher à 1M de haut car il allait m'échapper, n'arrivant pas à distinguer le devant du derrière, un comble. Au décollage suivant, il volait sur le côté, je le crache gentiment et de retour à la maison, je le passe sous BF et constate que le gyro s'est déréglé, il faut de nouveau calibrer l'accélérométre. Si maintenant il faut faire suivre l'ordi en cas de crash... la caisse à outil va vite être pleine. A+ Ludo
SupraDolph Posté(e) Novembre 25, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 25, 2018 Il est sous quelle version de BF ? J'ai l'impression que mon gyro se déréglait sous 3.5.1 (pas sur le Babyhawk) et que c'est mieux sous 3.5.3. Mais il faut que je refasse quelques essais pour confirmer je vole principalement en acro.
Grand MurinFPV Posté(e) Novembre 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 26, 2018 Il est sous BF 3.5.3. Et toi, c'était quoi la FC?
GodsWarrior Posté(e) Novembre 26, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2018 Toujours bon à lire, les retours. Merci.
SupraDolph Posté(e) Novembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2018 Le 26/11/2018 at 10:32, LudoFPV a dit : Il est sous BF 3.5.3. Et toi, c'était quoi la FC? HGLRC XJB F328
Messages recommandés