angevert01 Posté(e) Novembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2018 Salut à tous, Je suis débutant et je commence le fpv sur liftoff pour me faire la main avec une taranis x7. Je commence à bien savoir voler mais j'ai une question bête : comment on fait pour reculer avec le quad ??? J'ai beau chercher je sèche !! Merci pour votre aide !
SupraDolph Posté(e) Novembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2018 Alors en FPV ce n'est pas simple car tu n'as pas de rétroviseurs et le tilt de la caméra est réglé pour aller en avant... Sinon, rien de plus simple tu inclines ton quad dans l'autre sens que pour la marche avant...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Il y a 9 heures, angevert01 a dit : comment on fait pour reculer avec le quad ??? Tu veux faire un créneau ? @SupraDolph a tout dit, quand tu recule, tu voies le ciel en gros donc tu ne voies pas ta marche arrière.
angevert01 Posté(e) Décembre 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 OK ! Merci ! Il me reste plus qu'à m’entraîner !
Messages recommandés