Nico56# Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Je possède deux quad avec récepteur xm+ et je perd le signal avec les deux , avec le x true par exemple quand je vient de me cracher je vais le chercher pour le remettre sur une surface plate et la bim quand je veux l armé perte de signal , le xm passe sur led rouge Pour le beta 75x la perte de signal se fait en plein vol Le problème vient de la qx7 parce que sa me paraît drôle que sa vient des 2 xm+
quazardous Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 il y a 23 minutes, Nico56# a dit : Je possède deux quad avec récepteur xm+ et je perd le signal avec les deux , avec le x true par exemple quand je vient de me cracher je vais le chercher pour le remettre sur une surface plate et la bim quand je veux l armé perte de signal , le xm passe sur led rouge Pour le beta 75x la perte de signal se fait en plein vol Le problème vient de la qx7 parce que sa me paraît drôle que sa vient des 2 xm+ batterie ? t'utilise quoi ?
Nico56# Posté(e) Décembre 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Pour la qx7 c est la batterie drone fpv racer, 2s 3000mah elle est neuve comme la radio
quazardous Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 il y a 1 minute, Nico56# a dit : Pour la qx7 c est la batterie drone fpv racer, 2s 3000mah elle est neuve comme la radio je sais pas si c'est ça mais perte de signal quand tu t'approche à moins d'1m c'est normal
Nico56# Posté(e) Décembre 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Oui c est ça, le 75x coup quand il passe à côté de moi et le x true c est pareille C est du à quoi cette perte ? Du coup pas de quoi m affolé Je te remercie
quazardous Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 il y a 10 minutes, Nico56# a dit : Oui c est ça, le 75x coup quand il passe à côté de moi et le x true c est pareille C est du à quoi cette perte ? Du coup pas de quoi m affolé Je te remercie je sais pas le détail du pourquoi mais à ce que j'ai compris c'est normal quand t'est juste à côté le signal drop ou bien se met en protection je sais pas mais apparemment c'est normal !
Nico56# Posté(e) Décembre 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 Ok Je vois que tu à un 75x, tu à laisser les réglage stock ou tu les a changer ? Avec le miens qui est stock ,quand je fait un loop serré il par en sucette total Vol acro
quazardous Posté(e) Décembre 1, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2018 il y a 14 minutes, Nico56# a dit : Ok Je vois que tu à un 75x, tu à laisser les réglage stock ou tu les a changer ? Avec le miens qui est stock ,quand je fait un loop serré il par en sucette total Vol acro j'ai tout laissé de base et je vol en acro (+airmod) ça arrive que ça décroche aussi mais je crois que c'est le comportement des tiny whoops à frame souple (voir par ailleur)
Messages recommandés