lamajf Posté(e) Décembre 4, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2018 (modifié) Epic ! Ca doit être chaud de voler dans ces conditions Modifié (le) Décembre 4, 2018 par lamajf 2
Yannkee75 Posté(e) Décembre 4, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 4, 2018 Dément... à tous points de vue [emoji2957]
Yannkee75 Posté(e) Décembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 Bon ok j'arrête le hobby [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]Tu te mets au water machin truc avec le mega tube de colioscopie ? 2
Joelamoule Posté(e) Décembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 il y a une heure, Yannkee75 a dit : Tu te mets au water machin truc avec le mega tube de colioscopie ? nan je vais juste devenir viewer de video de profesionnel a plein temps 1
lamajf Posté(e) Décembre 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 Rien qu'une petite goutte de pluie sur l'objectif, et je stresse de ne plus rien voir. Là le quad doit se prendre des sceaux d'eau dans la tronche ! Si on rajoute à ça les feux les lumières et le vol de nuit, cela devient un exploit !
Yannkee75 Posté(e) Décembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 Rien qu'une petite goutte de pluie sur l'objectif, et je stresse de ne plus rien voir. Là le quad doit se prendre des sceaux d'eau dans la tronche ! [emoji851] Si on rajoute à ça les feux les lumières et le vol de nuit, cela devient un exploit !´doivent mettre du RainX sur les lentilles...
Joelamoule Posté(e) Décembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 il y a 57 minutes, lamajf a dit : Rien qu'une petite goutte de pluie sur l'objectif, et je stresse de ne plus rien voir. Là le quad doit se prendre des sceaux d'eau dans la tronche ! Si on rajoute à ça les feux les lumières et le vol de nuit, cela devient un exploit ! bon apres je me dis que c'est logique de stresser quand c'est toi qui paie le quad.....je suis pas sur que les gars de TBS paie bcp de choses hein !!!!
SupraDolph Posté(e) Décembre 5, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 5, 2018 (modifié) Il est tropicalisé le bousin ? Modifié (le) Décembre 5, 2018 par SupraDolph
Messages recommandés