Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Vendre des images de Racer !


JBF

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Excusez mon absence ces derniers temps, je suis en pleine recherche pour mon avenir, ce que je veux faire, ... et l’école bouffe pas mal de temps aussi 😛 bref en faite je suis en train de voir un peu comment ece que je pourrais faire pour créer mon entreprise de prises de vues avec des racer, donc une mini-entreprise pour commencer, puis sans doute une sarl par la suite 🙂 Donc, d’apres ce que j’ai trouvé pour l’instant, il me faut un formulaire pour déclarer chaque activité avant le vol, ensuite, il me faut le brevet de télépilote, puis un drone homologué en scénario de vol s2, le s4 serait plus adapté mais il faut aussi avoir des heures de pratique à bord d’un ULM... ensuite, la création d’un site vitrine pour mon entreprise, la création de l’entreprise, autres démarches... donc pour résumer, mon problème du moment, c’est de faire un drone homologuable ! J’arrive pas à trouver les prerequis sur le net, aidez moi svp 😮 merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, JijO a dit :

Hello,

Je ne sais pas si les infos sont toujours 100% d'actualité mais voic un lien :

http://aerofilms.fr/blog/reglementation/guide-activites-particulieres

 

Notamment la partie : Exigences relatives à la conception, homologation

 

A+

Salut ! Super merci pour ce guide ça va m’etre utile dans tous les cas 😄 donc si j’ai bien compris, faut l’equivalent d’un phantom qu’on peut passer en mode acro 😛 une carte sous inav et un bon gros gps devrait le faire non ? En tout cas ça a pas l’air si impossible que ça 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...