marcaggililian@orange.fr Posté(e) Décembre 13, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 13, 2018 bonjour j'ai un problème pour programmer mon Diatone j'ai une radio Graupner mz18 et j arrive pas a armer les moteurs j'ai tous installé avec betafligt tous fonctionne radio les manches réagisse sur le programme mais peut pas armer les moteurs la cal libration des moteurs a été fait ça marche mais armement impossible sans baisse les tris du manche des gaz et quand les moteur démarre il donne des accous désoler si je m'explique mal . lilian
marcaggililian@orange.fr Posté(e) Décembre 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 15, 2018 y a personne qui peut n'aider merci
Galvao340 Posté(e) Décembre 16, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 16, 2018 envois une photo de ton onglet configuration. l'air mod est activer? tu as regarder a quelle valeur tes moteurs commencent a tourner fluidement dans l'onglet motors?
marcaggililian@orange.fr Posté(e) Décembre 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 17, 2018 désoler j'ai pas eu le temp de prendre des photos tu appelles quoi l'air mode les moteur tourne a partir 1030 t/m j'arrive a armer les moteurs mais il tourne pas régulièrement quand je veux calibrer les moteurs en shot 600 dans l onglet moteur je n'ai pas la music je prend des photo des que je peut la en ce moment avec le boulo j'ai pas trop de temps je suis boulanger
marcaggililian@orange.fr Posté(e) Décembre 20, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 20, 2018 je vous envoi la photo des port de configuration. j'utilise une radio graupner mz18 avec un rx 6 voie qui fonctionne en s bus regle dans betafligt toute les fonctionnalité marche dans l'ongle radio tout réagi comme il faut inter et stick radio mais impossible de faire démarrer les moteurs quand je fait le réglage calibrer les moteurs master a fond avec le bouton orange en fonction je m'ai pas la music pour après baisser le master
marcaggililian@orange.fr Posté(e) Décembre 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 25, 2018 probleme resolue ça a l'air de marcher demain test si le temp le permet Lilian
Messages recommandés