eremid Posté(e) Décembre 18, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2018 (modifié) Topic Attachments Hello, Voici mon 1er build et mon 1er kwad digne de ce nom Les pièces en bleu sont du TPU Sainsmart. A venir : j'ai une Caddx Turtle v2 à installer. Pour l'instant trop de parasites, j'ai réinstallé la Runcam. un VTX AKK FX3 en 20x20. Problème de place lié au connecteur d'antenne avec le Tramp HV. peut-être un montage à deux caméras si la Caddx ne me plait pas (pour l'utiliser que pour l'enregistrement). du crossfire pour pouvoir passer tranquille derrière les arbres A faire : changer un moteur : j'ai un moteur qui a du jeu vertical, DFR m'en a renvoyé un en SAV (super 1ère experience de SAV au passage). Je crois que j'en ai un autre qui en prends le chemin Voilà ! Il me plait bien ce petit kwad. Il vole super bien. Je n'ai pas encore le niveau pour le pousser à ces limites, mais la reserve de puissance à l'air suffisante. Vos remarques sont les bienvenues. Au plaisir POIDS : 199 grammes Liste des composants Frame The Acrobrat by Ummagawd 49 € FC Xrotor nano F4 (combo) 79 € ESCs 4 x Xrotor nano 4x20A (combo) Moteurs 4 x Rotor Riot Hypetrain Brat 1407 4140KV 68 € Jeu d'hélices 12 x HQ Durable Prop T3X3X3 12 € Caméra FPV Caméra FPV Runcam Micro Sparrow 2 Pro 39 € Émetteur vidéo ImmersionRC Tramp HV 31 € Antenne vTx MENACE RC 10 € Récepteur radio FrSky r-xsr 21 € LiPo Tattu 4s 850mAh 75C 16 € Prix total : 325 € Modifié (le) Février 22, 2019 par eremid Typo 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 18, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 18, 2018 Beau build full DFR On a mis quasiment la même chose sur le Brat WaF, ça vole super bien 1
eremid Posté(e) Décembre 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 21, 2018 Une petite augmentation de poids ce soir : 217gr. Au menu : dual cam crossfire
SupraDolph Posté(e) Décembre 21, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 21, 2018 Ca doit plutôt bien voler Bon coté poids ça commence à s'alourdir on perd l'avantage de la turtle. En référence mon MX3 avec une petite cam HD pèse 194g. Bon, il n'a pas toutes les protections en TPU non plus.
eremid Posté(e) Décembre 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 22, 2018 Ca vole bien oui Je réessaierai la turtle toute seule à l'occaz... Mais il faut que je règle mes problèmes de parasites sur le VTX avant et donc que je commence par changer mon moteur. Pas eu le courage encore
Messages recommandés