Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Presentation Cbr62152


Cbr62152

Messages recommandés

Bonjour je suis Cbr62152 et j'habite dans le Pas-de-Calais à côté du Touquet-Paris-Plage je suis né en 1985 et je fais du Modélisme depuis environ 10 15 ans je fais de l'avion 3D ( 800g 1m d envergure ) de h elico 3D ( blade 230s)   j ai fais de la voiture 1/10 je fais du drone en vole à vue  et je me lance désormais dans le FPV . Au niveau de mes compétences je suis un technicien de maintenance je sais très bien faire de la mécanique légère et lourde je fais de l'électricité de l'Electrotechnique de la programmation automatisme et de l'installation électrique comme certains auraient pu d'écrire dans mon pseudonyme je suis également motard je roule en CBR 1000 RR 2006 que j'ai pris le soin de refaire à neuf en y  investissant 6000 € afin qu'elle soit neuve comme sortie d'usine . Je fais également depuis plusieurs années de la simulation aérienne sur ordinateur par l'intermédiaire du simulateur IL2 battle of Stalingrad  que j'ai jumelée avec la VR oculus Rift .

je suis le genre de personne qui touche à tout et qui s'intéresse a énormément de choses comme ces derniers temps j'ai appris le calcul pour déterminer la longueur d'une antenne en 2.4 Ghz ,en 5,8 ghz également car forcément pour le Fpv et pour les émissions radio nous sommes obligé si on veut bricoler quelque chose afin de savoir ce qu'on fait .... 

d'un point de vue  matériel en ce qui concerne le Fpv je suis actuellement en possession d'une radiocommande Turnigy 9xr avec module orange dsmx DSM2 je vais bientôt recevoir mon masque FPV Viper V2 car je suis un binoclard et j'ai pu l'essayer par l'intermédiaire d'une tierce personne. 

Mon plus gros point faible: mais problème de dyslexie au niveau de l'écriture de la langue française. 

Je m entraine avec le snapper6 depuis 1sem, j ai donc découvert betaflight . ( merci youtube ).