quazardous Posté(e) Décembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2018 Hehe Clubic: Fermé deux jours durant à cause de drones, l'aéroport de Gatwick rouvre partiellement.https://www.clubic.com/drone/actualite-848895-ferme-jours-durant-cause-drones-aeroport-gatwick-rouvre-partiellement.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2018 Encore une bonne pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Décembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2018 Perso ça me fait pas rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anta377 Posté(e) Décembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2018 (modifié) Non ce n'ai malheureusement pas une pub, un copain de mon club, pilote de ligne, a reçu un appel hier soir, d'un de ses amis pilote et instructeur sur a380, il l'a vu lui même, apparemment le gars est connu pour ces exploits (si on peu appelé ça comme ça) à sensation dans le monde, mais là il va prendre très très chère. Là c'est plus du sensationnel c'est de l'inconscience Désolé je me suis trompé de sujet. C'est de cette vidéo en Juillet dont je parlais, mais c'est tout aussi inconscient Modifié (le) Décembre 22, 2018 par anta377 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2018 Avec leurs conneries les drones vont se faire bannir de nos contrées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2018 C'est comme lui d'il y a 10 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés