Rastamod Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 Bonjour, depuis que j'ai commencer a m’intéressè au monde du fpv j'ai commencer avec une TX flysky i6 (cheap) mais j'ai récemment acquis une Jumper t8sg plus Sous "deviation". apres a voir binder ma tx a mon ur65 et fait mais réglage sur BF je n'est pue armé les moteur a partir de cette tx alors qu'elle est bien reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 Tu as bien assigné les switchs à des canaux ? Tout tes switchs bougent dans BF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastamod Posté(e) Décembre 28, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 Calibration des sticks, throttle à 1000 ? Info supplémentaire dans CLI "status" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 En complément de ce que dit @SupraDolph https://www.wearefpv.fr/astuce-betaflight-3-2-arming-prevention-20170908/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastamod Posté(e) Décembre 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 (modifié) merci pour la video mais voila ce que je retrouve dans mon cli alors que mais switch bouge correctement : Modifié (le) Décembre 29, 2018 par Rastamod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 Les switch bougent vraiment et la radio est allumée pendant l'exécution de la commande ? Car là avec RXLOSS... Ou alors un problème AFHDS/ AFHDS2 si tu es resté en Flysky. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastamod Posté(e) Décembre 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 oui il bouge comme sur la video et sur ma t8sg j'ai fait un bind en afhds 2a mais je reste bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastamod Posté(e) Décembre 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 rectification je vient de réussir a décoller car d'origine sur la t8sg il y a une sécuriter sur les gaz et la sécu était les gaz eu même donc logique merci quand meme j'en appris un peut plus sur le cli grace a vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 (modifié) Tant mieux Modifié (le) Décembre 29, 2018 par SupraDolph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés