mattmattou Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 Bonjour, J'aimerais monter mon Rx Rx4r frsky sur mon Mojo 230, Je suis un peu confu avec tout ça , j'aimerais pas me gourer, quelqu'un a déjà fait? Y'a une prise uart2 et Rx sur le pdb Bonne soirée Matthieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmattou Posté(e) Décembre 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 ca y est j'ai trouvé sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmattou Posté(e) Décembre 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 maintenant il faut que je trouve comment marche le vtx, j'ai pas la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonbikers Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 D’office il est sur un canal ! Ou tu cherches le même canal sur ton écran ou tu change grâce au bouton de coter jusqu’a avoir la même fréquence que ton écran .Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmattou Posté(e) Décembre 30, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 Merci oui j’ai réussi! J’avais peur de l’avoir cramé, j’avais zappé de mettre mon antenne :/ puis il était branché sur betatlight, il me semble qu’il n’y a plus de signal quand c’est connecté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 il y a 14 minutes, mattmattou a dit : puis il était branché sur betatlight, il me semble qu’il n’y a plus de signal quand c’est connecté! Si avec une lipo de branché, je le fait pour régler mon OSD sur mon masque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonbikers Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 Le mojo n’a plu besoin d’avoir de lipo de brancher pour pouvoir le connecter sur le betaflight , mais le 250 pro il l’a faut encore ! J’ai les deux .Donc sans lipo avec le mojo , pas de vtx et pas de test de moteur non plu !Mais prends l’habitude de toujours brancher l’antenne sur le drone , sinon un jour tu vas cramer le vtx . Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmattou Posté(e) Décembre 30, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 Oui, et la visiblement c’est 60e la boulette j’aimerais bien voir aussi où on peux changer la puissance d’emission Mais je me suis pas encore penché sur la question c’est quand même bien foutu les vortex, même si c’est pas hyper évolutif! Le 230 est pas cher du tout en ce moment chez Studiosport, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonbikers Posté(e) Décembre 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2018 Oui, et la visiblement c’est 60e la boulette [emoji28] j’aimerais bien voir aussi où on peux changer la puissance d’emission Mais je me suis pas encore penché sur la question c’est quand même bien foutu les vortex, même si c’est pas hyper évolutif! Le 230 est pas cher du tout en ce moment chez Studiosport, [emoji846] Dans l’osd du vortex ( throttle bas et à gauche pendant plusieurs seconde ) ,et la tu navigue avec le stick de droite .Cherche le menu vtx je crois , tu peux changer les canaux et ajuster la puissance Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmattou Posté(e) Décembre 31, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2018 Génial! Merci bon reveillon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonbikers Posté(e) Décembre 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2018 De rien , bon réveillon à toi aussi Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edlamenace Posté(e) Janvier 25, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 25, 2019 J'ai acheté un Vortex 230 chez studiosport en attendant de réparer l'arbre qui a rencontré mon tyro99 ...J'ai pas su brancher mon r-xsr (dommage que j'ai pas vu ce post) car il fallait une astuce qui a été pris en charge par studiosport - et gratos. Bref je l'ai reçu et maintenant je le regarde... je vais tenter de le brancher ce soir... et je vais en faire sur liftoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmattou Posté(e) Janvier 25, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 25, 2019 Cool! Moi je me suis servi d’un des cables qui etait fourni avec le mojo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés