Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais monter mon Rx Rx4r frsky sur mon Mojo 230,

Je suis un peu confu avec tout ça , j'aimerais pas me gourer, quelqu'un a déjà fait?

Y'a une prise uart2 et Rx sur le pdb

Bonne soirĂ©e 🙂

Matthieu

rx (1).JPG

rx (2).JPG

rx (3).JPG

Posté(e)

D’office il est sur un canal ! Ou tu cherches le mĂȘme canal sur ton Ă©cran ou tu change grĂące au bouton de coter jusqu’a avoir la mĂȘme frĂ©quence que ton Ă©cran .

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci oui j’ai rĂ©ussi! J’avais peur de l’avoir cramĂ©, j’avais zappĂ© de mettre mon antenne :/

puis il Ă©tait branchĂ© sur betatlight, il me semble qu’il n’y a plus de signal quand c’est connectĂ©!

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 14 minutes, mattmattou a dit :

puis il Ă©tait branchĂ© sur betatlight, il me semble qu’il n’y a plus de signal quand c’est connectĂ©!

Si avec une lipo de branché, je le fait pour régler mon OSD sur mon masque.

• Merci ! 1
Posté(e)

Le mojo n’a plu besoin d’avoir de lipo de brancher pour pouvoir le connecter sur le betaflight , mais le 250 pro il l’a faut encore ! J’ai les deux .
Donc sans lipo avec le mojo , pas de vtx et pas de test de moteur non plu !
Mais prends l’habitude de toujours brancher l’antenne sur le drone , sinon un jour tu vas cramer le vtx .

Posté(e)

Oui, et la visiblement c’est 60e la boulette 😅

j’aimerais bien voir aussi oĂč on peux changer la puissance d’emission Mais je me suis pas encore penchĂ© sur la question 

c’est quand mĂȘme bien foutu les vortex, mĂȘme si c’est pas hyper Ă©volutif!

Le 230 est pas cher du tout en ce moment chez Studiosport, 🙂 

Posté(e)
Oui, et la visiblement c’est 60e la boulette [emoji28]
j’aimerais bien voir aussi oĂč on peux changer la puissance d’emission Mais je me suis pas encore penchĂ© sur la question 
c’est quand mĂȘme bien foutu les vortex, mĂȘme si c’est pas hyper Ă©volutif!
Le 230 est pas cher du tout en ce moment chez Studiosport, [emoji846] 

Dans l’osd du vortex ( throttle bas et à gauche pendant plusieurs seconde ) ,et la tu navigue avec le stick de droite .
Cherche le menu vtx je crois , tu peux changer les canaux et ajuster la puissance

• 4 weeks later...
Posté(e)

J'ai acheté un Vortex 230 chez studiosport en attendant de réparer l'arbre qui a rencontré mon tyro99 ...J'ai pas su brancher mon r-xsr (dommage que j'ai pas vu ce post) car il fallait une astuce qui a été pris en charge par studiosport - et gratos.

Bref je l'ai reçu et maintenant je le regarde... je vais tenter de le brancher ce soir... et je vais en faire sur liftoff 😉