Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Je cherche une liste de configuration ou un tuto pour configurer une radio Spektrum DX6i, pour l'utilisation d'un quad.

Pas moyen de trouver quelque chose de précis sur le web.

Je compte sur les membres du forum pour me faire un retour d'expĂ©rience sur leur config 😉

Merci !

Modifié (le) par SebSurfer
Posté(e)

Salut ! De mémoire...tu dois te mettre en modÚle : Avion.

Et rien de plus. Tu voudrais configurer quoi ? les inters sont automatiquement assignĂ© de mĂ©moire.  (impossible a changer l’ordre ou le canal sans accĂ©der a un menu cachĂ© qui ne fonctionnais pas pour moi. )

Sinon pour les trim et endpoint , c'est pas dur (mais j'ai plus les menus en tĂȘte 😁)

Posté(e)
il y a 7 minutes, Qnnk a dit :

Salut ! De mémoire...tu dois te mettre en modÚle : Avion.

Et rien de plus. Tu voudrais configurer quoi ? les inters sont automatiquement assignĂ© de mĂ©moire.  (impossible a changer l’ordre ou le canal sans accĂ©der a un menu cachĂ© qui ne fonctionnais pas pour moi. )

Sinon pour les trim et endpoint , c'est pas dur (mais j'ai plus les menus en tĂȘte 😁)

J’essaie de faire fonctionner cette radio avec mon 75x,, mais dans Betaflight, rien n'est bien assignĂ© --> Throttle Yaw Pitch et Roll.

Étant donnĂ© que c'est une radio d'occasion, je ne sais pas si elle Ă©tait bien configurĂ© de base ou non.

Peut ĂȘtre un copie / reset des presets pourrai m'aider ?

Posté(e)

prend un nouveau modÚle alors et dans beta change le "AERT" "TAER". Pour que ça coïncide avec ta radio.

t'es bien Ă  1000 et 2000 en bout de stick?

Posté(e)

Tout est ok, je suis passé en set spektrum_sat_bind = 5 pour le DSM2 (recommandation BetaFPV).

Dans Betaflight mes valeurs lors de la manipulation de la radio sont ok, l'AUX1 aussi.

Par contre aprÚs avoir sauvegardé et débranché le tout pour passer au vol, tout fonctionne nickel :

Vidéo = OK

Bind = OK

Quand j'arme je vois bien la led qui clignote.

Les moteurs ne tournent pas, rien ne se passe a la montée des gaz etc....

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Alors là :s , plus trop dans mes connaissances, essaye du coté du topic 2S powerwhoop du coup...C'est surement un soucis logiciel, plutÎt que radio

Posté(e)

Pour les moteurs qui ne dĂ©marrent pas ,j’avais une dx6i et un qx200 blade et il fallait mettre la trim throttle sur +1 ou +2 ou - je sais plus et pas sur zĂ©ro , en tout cas c’etais une sĂ©curitĂ© mais qui Ă©tais lier au drone et pas Ă  la radiocommande .
Essaie de trouver une doc blade qx200 , dedans ils expliquent comment programmer les différentes radios spektrum .

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk