eremid Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2019 Hello, J'ai reçu 3 nouvelles lipos Turnigy Graphene Panther 850mAh 4S qui me font un truc bizarre. Je charge normalement, j'installe la batterie... J'arme et hop warning "low battery" alors que le voltage semble correct. Je vole quelques secondes, je débranche la lipo, je rebranche : plus d'erreurs et je peux faire mon vol tranquille. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Je n'ai pas eu le temps d'enquêter d'avantage avec ce froid D'ailleurs, c'est p-e le froid ? Mes Tattus ne me posent pas de problèmes !
quazardous Posté(e) Janvier 5, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2019 Il y a 1 heure, eremid a dit : Hello, J'ai reçu 3 nouvelles lipos Turnigy Graphene Panther 850mAh 4S qui me font un truc bizarre. Je charge normalement, j'installe la batterie... J'arme et hop warning "low battery" alors que le voltage semble correct. Je vole quelques secondes, je débranche la lipo, je rebranche : plus d'erreurs et je peux faire mon vol tranquille. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Je n'ai pas eu le temps d'enquêter d'avantage avec ce froid D'ailleurs, c'est p-e le froid ? Mes Tattus ne me posent pas de problèmes ! Peut-être elles sont un poil au dessus de la limite supérieure. Pas sûr qu'il y est un warning high battery... Essaye d'augmenter un poil le voltage max dans BF
eremid Posté(e) Janvier 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 5, 2019 Ah oué, j'y ai pas pensé Faut que je regarde.
Messages recommandés