Yannkee75 Posté(e) Janvier 13, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2019 Salut, je cherche un sujet dans lequel un des gentils membre de notre merveilleuse communauté (a priori c’est ici vu que je suis pas abonné ailleurs à des trucs où on pourrait parler de ça) parlait d’une espèce de pupitre/cache pour jeux de rôles qu’il avait fait sur une base d’impression 3d (avec beaucoup de boulot de finition derrière, dont une histoire de charnière si je me souviens bien). Ça parle à quelqu’un ?#perduderecherche
Yannkee75 Posté(e) Janvier 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 13, 2019 Yop c’est bon, Google me l’a choppé en rajoutant 1 ou 2 mots clés =) J’avais dû partir d’ici pour atterrir là : https://www.premium-forum.fr/viewtopic.php?f=7&t=1423&start=0#maitredesclefs
Yannkee75 Posté(e) Janvier 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 13, 2019 Aaaah merci docteur Je prends bien toutes mes pilules vous savez #dragonsfly
naviluminor Posté(e) Janvier 13, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Yannkee75 a dit : Aaaah merci docteur Je prends bien toutes mes pilules vous savez #dragonsfly N'écoutes pas ton médecin : double la prescription ! Modifié (le) Janvier 13, 2019 par naviluminor
Messages recommandés