Yannkee75 PostĂ©(e) Janvier 13, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 13, 2019 Salut, je cherche un sujet dans lequel un des gentils membre de notre merveilleuse communautĂ© (a priori câest ici vu que je suis pas abonnĂ© ailleurs Ă des trucs oĂč on pourrait parler de ça) parlait dâune espĂšce de pupitre/cache pour jeux de rĂŽles quâil avait fait sur une base dâimpression 3d (avec beaucoup de boulot de finition derriĂšre, dont une histoire de charniĂšre si je me souviens bien). Ăa parle Ă quelquâun ?#perduderecherche
Yannkee75 PostĂ©(e) Janvier 13, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 13, 2019 Yop câest bon, Google me lâa choppĂ© en rajoutant 1 ou 2 mots clĂ©s =) Jâavais dĂ» partir dâici pour atterrir lĂ : https://www.premium-forum.fr/viewtopic.php?f=7&t=1423&start=0#maitredesclefs
Yannkee75 Posté(e) Janvier 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 13, 2019 Aaaah merci docteur Je prends bien toutes mes pilules vous savez #dragonsfly
naviluminor Posté(e) Janvier 13, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Yannkee75 a dit : Aaaah merci docteur Je prends bien toutes mes pilules vous savez #dragonsfly N'écoutes pas ton médecin : double la prescription ! Modifié (le) Janvier 13, 2019 par naviluminor
Messages recommandés