Madh@tter Posté(e) Janvier 20, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2019 il y a 1 minute, quazardous a dit : Change mais c'est pas ça a mon avis Non, effectivement ça ne change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madh@tter Posté(e) Janvier 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 Bon le problème a été résolu en changeant de carte de vol. Donc le souci ne vient pas ni des versions XSR, radio et XJT mais bien de la carte de vol... Faudra que je regarde ça plus tard, pour l'instant je vais me faire plaisir et je reviendrai créer un autre topic. Merci @Rasta et @quazardous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasta Posté(e) Janvier 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 28, 2019 Content que tu ais trouvé la solution à ton problème. Tu vois , tu as bien fais de persister. Merci à toi. Peace, love and UNITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés