Yannkee75 Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 Salut, Pour info, si y’a des indécis qui pensaient s’équiper en dremel, voilà ce que j’ai trouvé chez l’épicier pour 37 euroubles Alors ça vaut sûrement pas la marque mais c’est garanti 3 ans et une fois en main ça fait bonne qualité et pour l’usage sporadique que j’en aurai ça ira bien :-) 1
ResO Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 Parkside est une bonne marque dans le milieu de gamme !
Yannkee75 Posté(e) Janvier 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 Parkside est une bonne marque dans le milieu de gamme !Cool, ça me paraît bien suffisant pour le moment, j’ai déjà un peu bidouillé avec, suis comme un gosse avec son nouveau jouet. Et puis usage spécial dédicace pour certains ça peut vibrer à la demande :-p#laredoute
SupraDolph Posté(e) Janvier 14, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 14, 2019 Parkside ça marche bien oui. Bon après ça vibre, et s'est bruyant on ne peut pas tout avoir pour le prix.
quazardous Posté(e) Janvier 15, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2019 (modifié) je suis passé voir à mon lidl Ariégeois... la dremel est à 23 euros avec les kits selon utilisation à 1.99 euros (y'avait pas la box complète mais le dremel et 4 kits, meulage, perçage, etc) bref j'ai tout pris, à ce prix le seul risque est que ça serve un jour Modifié (le) Janvier 15, 2019 par quazardous 2
D6nuts Posté(e) Janvier 15, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2019 je suis passé voir à mon lidl Ariégeois... la dremel est à 23 euros avec les kits selon utilisation à 1.99 euros (y'avait pas la box complète mais le dremel et 4 kits, meulage, perçage, etc) bref j'ai tout pris, à ce prix le seul risque est que ça serve un jour [emoji14]Merci, je suis passé à mon Lidl et j'ai pris le pack [emoji6] 2
Messages recommandés