Couillusbonus PostĂ©(e) Janvier 14, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 14, 2019 Bonjour/bonsoir (selon l'heure...) Donc moi c'est Bruno, 34ans, rĂ©gion Marseillaise... Totalement nouveau dans le monde du drone (J'avais fais un tout petit peu d'hĂ©lico il y a un paquet d'annĂ©es mais ça ne compte pas, j'avais du arrĂȘter assez vite) Cela faisait un petit moment que l'envie de me mettre au drone fpv me dĂ©mangeais, et pendant les fĂȘtes je suis tombĂ© sur deux magnifiques vidĂ©os, une de la chaine Team BlackSheep, "LONG RANGE PARADISE 5" pour ne pas la nommer et une autre de la chaine Fincky..... dans les minutes qui suivaient je trouvais ce forum, le soir mĂȘme je commandais mon drone suite aux retours assez positifs que je voyais un peu partout: Un Eachine X220HV, que je devrais recevoir la semaine prochaine! En tant que dĂ©butant total je suis donc ici pour trouver le maximum d'infos (rĂ©glages, simu, techniques de pilotage etc...), et pourquoi pas plus tard participer Ă une rencontre entre membres du forum, si vous en faites? En attendant, je vais commencer par quelques heures de simu histoire de limiter la casse au maximum!  Au plaisir!
biosuz PostĂ©(e) Janvier 14, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 14, 2019 hello, bienvenue Ă toi ! je suis aussi de la rĂ©gion marseillaise ! nâhĂ©site pas a poser tes questions , j'ai eu beaucoup de rĂ©ponse grĂące Ă ce forum !
AeroSoap Posté(e) Janvier 21, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2019 Bienvenue ! Bon choix de quad !
Arnaud D Posté(e) Janvier 31, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2019 Salut je suis aussi de la région.Bienvenue
NrgtikFPV Posté(e) Janvier 31, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2019 C'est vrai que les vidéos de TBS longrange paradise sont juste enormes. Bienvenu par ici!   (Trop de monde du sud par ici je trouve.....Sont ou les bretons bordel!Faut sortir du bar les gars.....j'en suis sorti moi)
Pierrot13 Posté(e) Février 14, 2019 Signaler Posté(e) Février 14, 2019 Salut bienvenue , je suis aussi de Marseille au plaisir d'une sortie
Sentino Posté(e) Février 14, 2019 Signaler Posté(e) Février 14, 2019 Bienvenue, la simu est parfaite pour progresser. Bon courage pour l'apprentissage de la discipline.
Messages recommandés