Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Un nouveau venu du sud


Couillusbonus

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir (selon l'heure...) 😉

Donc moi c'est Bruno, 34ans, rĂ©gion Marseillaise... Totalement nouveau dans le monde du drone (J'avais fais un tout petit peu d'hĂ©lico il y a un paquet d'annĂ©es mais ça ne compte pas, j'avais du arrĂȘter assez vite)

Cela faisait un petit moment que l'envie de me mettre au drone fpv me dĂ©mangeais, et pendant les fĂȘtes je suis tombĂ© sur deux magnifiques vidĂ©os, une de la chaine Team BlackSheep, "LONG RANGE PARADISE 5" pour ne pas la nommer et une autre de la chaine Fincky..... dans les minutes qui suivaient je trouvais ce forum, le soir mĂȘme je commandais mon drone suite aux retours assez positifs que je voyais un peu partout:

Un Eachine X220HV, que je devrais recevoir la semaine prochaine! 😊

En tant que débutant total je suis donc ici pour trouver le maximum d'infos (réglages, simu, techniques de pilotage etc...), et pourquoi pas plus tard participer à une rencontre entre membres du forum, si vous en faites?

En attendant, je vais commencer par quelques heures de simu histoire de limiter la casse au maximum! 😁

 

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que les vidéos de TBS longrange paradise sont juste enormes.

Bienvenu par ici!

 

 

(Trop de monde du sud par ici je trouve.....Sont ou les bretons bordel!Faut sortir du bar les gars.....j'en suis sorti moi😁😁😁😁😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...