DarkWizard Posté(e) Janvier 26, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 Bonjour Depuis que j ai mis la dernière version de betaflight sur ma fc j ai un problème en mode acro . Au niveau du pitch et du roll les commande sont inversé je capte pas alors qu en stabilisé les commandes sont nickel pas de problème de sens Quand je regarde sur betaflight le premier onglet avec le quad en 3d les commandes sont bonne pourtant
DarkWizard Posté(e) Janvier 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2019 Je sais pas si j ai mis mon sujet dans la bonne catégorie mais j attends au moins une réponse svp
Tonton Posté(e) Janvier 27, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2019 Et au niveau de l'onglet récepteur dans betaflight? As-tu les bonnes voies au bon endroit?
DarkWizard Posté(e) Janvier 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 27, 2019 il y a 18 minutes, Tonton a dit : Et au niveau de l'onglet récepteur dans betaflight? As-tu les bonnes voies au bon endroit? Oui quand je bouge les sticks avec la radio tout est correct
DarkWizard Posté(e) Janvier 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 28, 2019 Est ce que sa pourrais venir de la dernière version de betaflight ? Je suis en 3.5.1 omnibus J ai une flysky fsi6 avec un rx x6b Voici mes ports en pj Merci pour vos réponses
Motard Geek Posté(e) Février 5, 2019 Signaler Posté(e) Février 5, 2019 Ce qu'il faudrait c'est une vidéo de ton onglet receiver avec la réaction des sticks (avec la radio visible dans l'idéal).
DarkWizard Posté(e) Février 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 5, 2019 Il y a 4 heures, Motard Geek a dit : Ce qu'il faudrait c'est une vidéo de ton onglet receiver avec la réaction des sticks (avec la radio visible dans l'idéal). voila la vidéo pour vous aidez: barre rouge Roll ensuite pitch mauve, yaw turquoise et bleu foncé throttle tout semble normal a mon avis 20190205_190358 (1).mp4
GodsWarrior Posté(e) Février 5, 2019 Signaler Posté(e) Février 5, 2019 La vidéo que tu as faite, était en mode accro ou stabilisé ? Et quand tu passe d'un mode à un autre, les commandes dans BF répondent toujours pareil ou ça change ?
DarkWizard Posté(e) Février 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 5, 2019 (modifié) il y a 32 minutes, GodsWarrior a dit : La vidéo que tu as faite, était en mode accro ou stabilisé ? Et quand tu passe d'un mode à un autre, les commandes dans BF répondent toujours pareil ou ça change ? J'étais en accro en en stabilisé c'est pareil les commandes sont normales Modifié (le) Février 5, 2019 par DarkWizard
GodsWarrior Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Posté(e) Février 6, 2019 Essaies de reflasher, vraiment étrange ton problème.
DarkWizard Posté(e) Février 17, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 17, 2019 Le 06/02/2019 at 04:15, GodsWarrior a dit : Essaies de reflasher, vraiment étrange ton problème. J ai reflashé avec une version plus ancienne pour voir si ça venait de la derniere version de betaflight mais toujours le meme probleme Pour etre plus precis enfaite quand je m envole en acro tout est nickel le roll et le pitch sont correct mais apres un certains temps le quad fait n imp les commandes sont inversé ,c est comme si je perdait le controle du stick droit Et ça m arrive uniquement en acro Est ce que sa pourrait venir de la fc ou de l' accéléromètre ou alors la radio mais je vois pas dutout j ai essayé deja pas mal de truc
DarkWizard Posté(e) Février 21, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 21, 2019 voici mes réglages betaflight en image dites moi si vous voyez un truc pas bien réglé ma config: -f2 mito 210mm -racerstar starF3S 30A 4 EN 1 -emax 2205 2300kv -foxeer predator v3 micro -tx805 5.8GH -rx flysky x6b -flysky fsi6 firmware: FlyPlus Beta (10 channel) si ça peut aider merci de vos réponses
Tonton Posté(e) Février 22, 2019 Signaler Posté(e) Février 22, 2019 Vire moi le mode headfree, et fais un test! 1 1
DarkWizard Posté(e) Février 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 23, 2019 C est bon ça marche enfaite j ai confondus headfree avec accro et comme sa m affichait acro sur l osd je croyais que tout était normal Merci beaucoup 1
Tonton Posté(e) Février 23, 2019 Signaler Posté(e) Février 23, 2019 Tu nous en vois ravis!! [emoji106][emoji869]
GodsWarrior Posté(e) Février 23, 2019 Signaler Posté(e) Février 23, 2019 Encore une victoire de @Tonton ! 1
CANALAU Posté(e) Septembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2021 Bonjour à tous, j'ai le même problème du coup sur betaflight je n'ai pas mode acro juste mode acro trainer donc comment fait ton pour programmer un mode acro ? Peut être qu'il est automatiquement mis en route lorsque l'on est nie en horizon ni angle. Merci pour votre réponse Cdt
Motard Geek Posté(e) Septembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2021 Je vais rajouter ça dans les FAQ je crois, acro c'est le mode par défaut, donc si tu mets pas stab, angle ou trainer t'es en acro 1
FPV70 Posté(e) Septembre 12, 2021 Signaler Posté(e) Septembre 12, 2021 le mode accro ne se programme pas dans betaflight. pour comprendre, tu prends un auxiliaire 3 position : 1 - mode angle 2 - mode horizon 3 - rien et tu est en mode accro 1
Messages recommandés