quazardous PostĂ©(e) Janvier 27, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 27, 2019 (modifiĂ©) Bonsoir, AprĂšs une session de vol Ă vue avec quelques flip et roll j'ai quand de mĂȘme cassĂ© 2 moteurs. AprĂšs dĂ©montage il s'agit du fil de bobine du stator dont une boucle a cassĂ© avec les chocs. J'ai encore du spare mais Ă 7euros le moteur... Bref j'aimerais avoir du fil de bobine pour c'est petites chose mais je sais pas quelle taille c'est... Ădit avec le bidule de prĂ©cision je mesure .19 mm donc je dirais 0.18 avec le verni et ça donne du 33awg. ModifiĂ© (le) Janvier 27, 2019 par quazardous
SupraDolph PostĂ©(e) Janvier 27, 2019 Signaler PostĂ©(e) Janvier 27, 2019 Le bidule de prĂ©cision c'est un pied Ă coulisse. Pour le reste, ça me parait extrĂȘmement petit pour ĂȘtre rĂ©parĂ©.
quazardous PostĂ©(e) Janvier 27, 2019 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 27, 2019 il y a 7 minutes, SupraDolph a dit : Le bidule de prĂ©cision c'est un pied Ă coulisse. Pour le reste, ça me parait extrĂȘmement petit pour ĂȘtre rĂ©parĂ©. Mehhh lol moi je suis une chĂšvre Bah j'en ai dĂ©jĂ 3 de cassĂ©... 100 m de cuivre 3 euros... J'ai pris 0.17 et 0.20 y'avait pas 0.18. avec une pince on arrive Ă placer les boucle . Faut pas trop serrer de toute façon... Si des enfants dans des usines chinoise y arrivent...
Messages recommandés