Timtim Posté(e) Février 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2019 Yo tout le monde, je vol avec du spektrum et je crois avoir un problème avec le réception du récepteur SPM4648. Du coup je voulais avoir si certains d'entre vous volaient en spektrum et s'ils utilisaient ce même récepteur. Si c'est le cas avez vous déjà rencontré ce problème ? Si vous avez une idée même si vous n'êtes pas sur spektrum je suis ouvert à tout. Bonne journée et au passage bon hiver ahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams FPV Posté(e) Février 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2019 Salut, je vol avec ce récepteur sur toutes mes machines, quel est ton pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timtim Posté(e) Février 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2019 salut, j'ai vraiment une réception médiocre avec mais pourtant sur ma deuxième machine le réception est plutôt correcte. T'aurais une idée du pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams FPV Posté(e) Février 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2019 Qu'est ce qui te fais dire ça? tu as un failsafe au bout de combien de mètres? par comparaison j'ai fais un test de porté et le failsafe s'active vers 300m, regarde tes antennes si elles sont pas abimées ou coincés, je t'envois des photos, de mon setup pour que tu vois comment j'ai placé mes antennes du récepteur spektrum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timtim Posté(e) Février 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2019 Merci pour la photo et joli build au passage. En fait, sur mon premier quad le failsafe s'active vers 300m aussi. Sur le deuxième, le failsafe ne s'active pas et je vois sur l'osd "RX LOSE". Et ça arrive à moins de 100m. De plus les antennes n'ont rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams FPV Posté(e) Février 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2019 Tu as un seul récepteur pour 2 quad ou il on leur propre récepteur chacun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timtim Posté(e) Février 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2019 Chacun 1 ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams FPV Posté(e) Février 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2019 Contrôle la soudure du fil de signal (fil gris) sur la fc et regarde bien que tes antennes soit à la même longueur et que rien ne vienne interférer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timtim Posté(e) Février 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2019 je viens de vérifier le fil signal est plugé comme il faut, la seul différence c'est le ground qui n'est pas branché sur le ground indiqué par le fabriquant (matek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams FPV Posté(e) Février 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2019 Tu peux me faire une photo de ta fc avec le branchement de ton recepteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timtim Posté(e) Février 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2019 je fais ça tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timtim Posté(e) Février 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2019 voilà les branchements. Ayant galéré à faire les soudures j'ai dû souder le ground de l'autre coté et un rang en dessous de ce qui était prévu. Pour ce qui est du signal et du 3.3 j'ai fait des plus ou moins gros patés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams FPV Posté(e) Février 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2019 Oui la soudure du signal est pas génial, essaye de la refaire mieux, j'avais eu ce pb à cause d'une soudure comme la tienne. Et sinon tu as déjà essayé de mettre le récepteur qui fonctionne bien sur se setup? Ça permettrait de voir si c'est pas ton récepteur qui à prit un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timtim Posté(e) Février 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2019 Oui, j'ai déjà essayé d'échanger les deux récepteurs. Je vais essayer de refaire le soudure et je te teins au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams FPV Posté(e) Février 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2019 Et temps que tu refais les soudures essaye de mettre le gnd sur la même ligne que les autres. Ta vérifier les petites pines de la prise si ça fait bien contact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timtim Posté(e) Février 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2019 oui tout est bien connecté. Et oui, je fais essayer de tout remettre au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams FPV Posté(e) Février 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2019 Ta jamais voler avec cette fc? les pad lipo sont vierges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés