SlaynPool Posté(e) Février 3, 2019 Signaler Posté(e) Février 3, 2019 Bonjour pouvez vous me conseiller une batterie pour ma Taranis Qx7 disponible rapidement sur un shop Fr je suis un peu perdu
NrgtikFPV Posté(e) Février 3, 2019 Signaler Posté(e) Février 3, 2019 Tu veux une lipo ou nimh? Il y a des nimh nikel special qx7 chez DFR. Faut prendre le chargeur en plus par contre
SlaynPool Posté(e) Février 3, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 3, 2019 Je connais pas la difference, mais ducoup a ton avie https://www.drone-fpv-racer.com/batterie-pour-taranis-x9d-frsky-3369.html Celle ci irai nikel ?
GodsWarrior PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2019 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2019 (modifiĂ©) Nimh, tu peux les garder chargĂ©. Lipo n'aime pas rester charger. C'est une batterie pour la X9D, je ne crois pas que le compartiment soit le mĂȘme. Prends ça: https://www.studiosport.fr/batterie-nimh-2000mah-pour-taranis-qx7-a16132.html Ăa ressemble, plus à ça: ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 5, 2019 par GodsWarrior
GodsWarrior PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2019 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 5, 2019 Oui mais toi, t'y es fou dans ta tĂȘte !! 1
NrgtikFPV PostĂ©(e) FĂ©vrier 6, 2019 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 6, 2019 (modifiĂ©) Il y a 8 heures, GodsWarrior a dit : Oui mais toi, t'y es fou dans ta tĂȘte !! Il trimbalerait une centrale nucleaire sur un chariot derriere sa radio lui Sinon,oui,c'est celle qu'il y a chez studiosport.Elle est tres bien.Faut juste prendre le chargeur en plus. ModifiĂ© (le) FĂ©vrier 6, 2019 par NrgtikFPV 1
SlaynPool Posté(e) Février 9, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 9, 2019 Ok merci beaucoup a tous !
sterny Posté(e) Février 13, 2020 Signaler Posté(e) Février 13, 2020 (modifié) Bonjour. Excusez-moi mais je me suis permis de déterrer ce topic car il y a quelque points que je n'ai pas compris:  1) Donc j'ai une QX7 et on peut brancher une lipo 2s et une NiMh (j'ai cru qu'on ne pouvait mettre que du NiMh). Mais vous dites que les lipos n'aiment pas rester charger. Ca signifie quoi ? Ca signifie qu'il faut à chaque fois enlever la lipo de son emplacement de la radio et de décharger la lipo ?  2) Sur la QX7 il y a un port pour charger la batterie. Donc ce qui signifie qu'on peut charger la batterie sans la retirer de son emplacement de la radio ? Et si c'est le cas on peut aussi bien charger une NiMh qu'une lipo ?  EDIT: Ok enfaite je viens de lire sur un autre topic que que la mainboard de la QX7 était mise à jour afin de recharger une NiMh sans ouvrir la trappe avec FCX07.  Merci d'avance. Modifié (le) Février 13, 2020 par sterny
Messages recommandés