Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

fab - 33


fab

Messages recommandés

salut les gens, je suis fab alias fabien, alias fantôme à bord, j'habite en gironde à la frontière des landes, j'ai 44 ans.

aéromodéliste planeurs, avions, intrigué par les vidéos fpv de pierre meunier que je suis pour le f3k sur youtube, je découvre cette discipline qui m'indifférai jusqu'à lors à travers internet j’entrevoie alors tout un monde...

stade 0.1 d'apprentissage à ce jour, 10h de liftoff  me font dire que mon cerveau n'est pas équipé pour ces conneries, je vais insister ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Bon courage pour ton apprentissage. Oui il faut insister et la progression se fera par pallier, plus ou moins rapide.

J'ai commencé le FPV sur Liftoff en octobre avec une manette ps4 (7h de vol). Le mois suivant j'avais ma radio ou j'ai continué mon apprentissage (20h).

Là je viens de finir de monter mon drone et j'ai juste roder mes lipo et vue le temps de merde je suis pas prêt de voler lol.

Du coup j'ai télécharger DCL the game il y à 1 semaine pour me faire passer le temps. Et je me retrouve bien classé (en 13h).

Les automatismes acquis en simulateur seront les même dans la réalité.

J'ai encore beaucoup à apprendre mais plus tu persévère, plus la progression avance et plus tu prend de plaisir.

En espérant t'avoir donner la motivation pour dompter ton cerveau car il est bien équipé, comme tout le monde 😆.

Garde ta motivation et à bientôt 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu.

C'est vrai que le tout début n'est pas ce qu'il y a de plus marrant, il y a beaucoup de choses à apprendre, quelques galères, le pilotage demande beaucoup de concentration...mais quelle récompense quand tu vois les progrès ensuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...