Motard Geek Posté(e) Février 7, 2019 Signaler Posté(e) Février 7, 2019 RDQ vient de teaser une nouvelle radio : J'ai fait un ptit article à son sujet  https://www.wearefpv.fr/radiocommande-racedayquads-frsky-20190207/ Ca a l'air sympa déjà sur le papier 1
GodsWarrior Posté(e) Février 8, 2019 Signaler Posté(e) Février 8, 2019 Elle a un look plutôt sympa ! 1
quazardous Posté(e) Février 8, 2019 Signaler Posté(e) Février 8, 2019 J'adore ma qx7 modifiée mais j'ai l'écran LCD qui flanche . Je l'ai déjà changé... Du coup ça m'énerve et ça me fait posé des questions sur la fiabilité... 1
SupraDolph Posté(e) Février 8, 2019 Signaler Posté(e) Février 8, 2019 Y'a pas de switch pour le pré-arm si je comprend bien. C'est dommage.
GodsWarrior Posté(e) Février 8, 2019 Signaler Posté(e) Février 8, 2019 il y a 10 minutes, SupraDolph a dit : Y'a pas de switch pour le pré-arm si je comprend bien. C'est dommage. Tu peux le mettre sur n'importe quel switch. Tu dois utilisé celui de l'écolage ? (celui qui revient)
SupraDolph Posté(e) Février 9, 2019 Signaler Posté(e) Février 9, 2019 Tu peux le mettre sur n'importe lequel mais c'est plus pratique sur un switch qui revient. Sur ma FS-I6S j'ai deux bouton poussoir sur l'arrière de la radio. Ils sont idéalement placé pour cette fonction. 1
Messages recommandés