NikoB Posté(e) Février 8, 2019 Signaler Posté(e) Février 8, 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je n'arrive pas à flasher le Wizard x220s... Quand je le branche, en maintenant le bouton "boot" appué, j'ai un bip long... et rien ne se passe. Bip en continue... ! Quand, sous BF, je tente de le flasher, après avoir télécharger le firmware j'ai le message "Aucune réponse du bootloader, programmation : echec" A préciser que je peux le connecter sous BF et changer les PID, switch etc... Version : "OMNIBUSF4SD 3.1.7" J'ai tout essayé : - vérifié les mise à jour des drivers (dont Zadig), - désinstallé Betaflight, puis réinstallé ainsi que les drivers, - tenté la commande "DFU" dans le CLI, - tenté de cocher la case "flasher à la connection" sous Betaflight, Ai-je loupé quelque chose ? Une idée ? Merci Nicolas Modifié (le) Février 8, 2019 par NikoB
NikoB Posté(e) Février 8, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 8, 2019 Alors, je viens de réussir... Soit supprimer le post soit si ça peut aider : Le bip long, c'est normal, j'ai connecté sous BF avec appuyant le bouton boot, bip long... puis j'ai réussi à flasher ! Persuadé d'avoir plusieurs fois essayé cette manipulation... à croire que j'ai dû zapper.. ou qu'a réinstallation a aidé.
Messages recommandés