Zyber Posté(e) Février 8, 2019 Signaler Posté(e) Février 8, 2019 Bonjour a tous, j’espère que vous allez bien . j'ai un problème; j'ai ma Taranis XQ7 qui vient de chez banggood , et quand je met ma carte SD avec les dossier de openTX adapter a la version demander (2.2V0010) , il me met le message d'erreur " expected version " et quand je veut accéder a la carte a partir de la Taranis il n' y a aucun fichier .
Jerome Posté(e) Février 10, 2019 Signaler Posté(e) Février 10, 2019 Ta carte est bien formatée en fat32 ?
Zyber Posté(e) Février 10, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 10, 2019 oui , je viens de la reformater en fat32 et remis les fichier de la version demander et toujours le mémé message d'erreur
Jerome Posté(e) Février 10, 2019 Signaler Posté(e) Février 10, 2019 Tu as bien copié le contenu de la carte sd qui correspond à ta version de OpenTX ? Normalement à la racine tu as un fichiet qui contient le numéro de version.
Zyber Posté(e) Février 10, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 10, 2019 oui, j'ai copier tous les dossier du fichier telecharger sur opentx de la version demander
Zyber Posté(e) Février 20, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 20, 2019 problème résolu !!! j'ai essayé avec une autre carte SD avec exactement les mémé fichier et ça a marcher 1
Messages recommandés