Vinka Posté(e) Février 9, 2019 Signaler Posté(e) Février 9, 2019 Bonjour à tous ! J'ai une petite question concernant le ''rescue mode'' dans betaflight.Que se passe t'il lorsque le rth se met en marche suite à une coupure radio exactement ?. Le drone revient vers nous mais à un moment la connexion entre drône et radio redevient fonctionnelle.. Du coup le drône rebascule en air mode ?? Y a t'il bcp d'utilisateur qui l'on utilisé ? @+les amis
McCyril Posté(e) Février 10, 2019 Signaler Posté(e) Février 10, 2019 Je ne jamais essayé cette fonction, mais en principe tu n'as qu'à assigner le rescue mode sur un inter et l'activer sur demande, par contre si j'ai bien compris il faut une F.C. équipé d'un baromètre pour gérer l'altitude.
Vinka Posté(e) Février 10, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 10, 2019 Yep McCyril.. Bien compris que tu peux assigner un inter au rescue mode... Mais via le cli tu peux aussi faire en sorte que ta machine se mette en rescue mode en cas de déconnexion radio.. Dans ce cas je n'arrive pas à trouver ce qui se passe lorsque la communication radio/drône est de nouveau active.. @+
Vinka Posté(e) Février 10, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 10, 2019 Re-bonjour.. Je viens de relire le post sur https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/GPS-rescue-mode. Et bien j'avais mal lu mais il semble qu'il faut mettre l'inter assigné au rescue mode en position On. Sinon la position des stick sur la radio reprend la main: cata assuré si par malheur on a mis les gaz au minimum...
Messages recommandés