JijO Posté(e) Février 11, 2019 Signaler Posté(e) Février 11, 2019 Bonjour tout le monde, Je cherche à activer le filtre Kalman sur ma fc Yupi f7 mais je n’y arrive pas.J’ai essayé de faire ce qui est dans le manuel de la fc mais la carte ne reconnaît pas la commande, et les filtres gyro indiqués ne sont pas dispo dans la liste affichée par le CLI.Si à quelqu’un à une astuce sur le sujet je suis preneur :)Merci d’avance
toper Posté(e) Février 12, 2019 Signaler Posté(e) Février 12, 2019 (modifié) Salut, quelle version de BF ? Il n'y a plus de filtre kalman. C'est le PT1 maintenant (enfin suivant la version de ton FW). Modifié (le) Février 12, 2019 par toper
JijO Posté(e) Février 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 12, 2019 (modifié) il y a 28 minutes, toper a dit : Salut, quelle version de BF ? Il n'y a plus de filtre kalman. C'est le PT1 maintenant (enfin suivant la version de ton FW). Hello, merci de ta réponse ! Le PT1 ? ( je me renseigne sur le pt1 du coup ) ps: je suis 3.5 là Modifié (le) Février 12, 2019 par JijO je me renseigne moi même comme un grand :)
toper Posté(e) Février 12, 2019 Signaler Posté(e) Février 12, 2019 Regarde mon article sur le blog. Envoyé de quelque part avec un truc qui sert à envoyer des messages. 1
JijO Posté(e) Février 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 12, 2019 Je suis en train de le lire 1
Messages recommandés